Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carte Postale

Ratatouille, gentil Maloux (Mink?) solitaire

Messages recommandés

- Le nombre de rats à adopter 1
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge Aout 2009
- Les sexes des rats proposés à l'adoption
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil Standard, lisse, Uni, après pour la couleur euh... ben on sait pas trop trop xD Mink? Bleu russe? Bleu agouti?
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue Parents inconnus
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?
- Frais d'adoption ? don libre à l'asso
- Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement.

Coucou tout le monde!
Alors je suis actuellement FA pour une association (rongeurs en détresse) et donc j'ai accueilli le joli Ratatouille, rat solitaire de 1 an. Rat ayant été trouvé dans une poubelle étant bébé donc on ne connait pas ses parents et ayant ensuite vécu seul pendant un moment (donc les essais d'integrations se sont mal passés, il vit donc seul).
Ratatouille vient d'arriver chez moi donc je ne peux pas encore vous fixer sur le caractère mais il a accueilli mes mains avec de nombreuses léchouilles! lol! A première vue c'est un rat très gentil qui ne demande qu'à ce que l'on s'occupe de lui.

Pour la couleur, elle est un peu indéfinissable xD

Vu qu'il vient d'arriver chez moi, je ne tient pas à l'embéter avec des photos donc je vous en met une vieille et j'en remettrais dès que possible (dans la semaine surement).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez les gens on craque, il est vraiment adorable comme tit lou, il adore jouer, attaque les mains de léchouilles, ne mord pas et aime les papouilles!!

Cela va faire un an qu'il cherche quelqu'un qui pourra l'aimer comme il se doit! il mérite bien ça le ptit lou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est qu'ont a tous des rats et une cage en plus sa fait beaucoup surtous que pour la plupar on a des voliere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que tu vas reusir mais ta essayer avec des biboux parce qu'il est peut etre dominant et c'est peut etre pour sa que tu arrive pas a l'integre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas moi qui ai essayé de l'intégrer les premières fois mais la directrice de l'asso, moi je viens de le récupérer.
Elle a essayé seulement avec des bébés dominés et il se sont litéralement enfuis en hurlant devant la bète lol!
Du coup je vais essayer avec un des miens, pas franchement dominant ni franchement dominé mais qui s'entend très bien avec les autres rats et surtout qui n'en a pas peur, on verra bien comment ça se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, oui, des bonnes nouvelles mème!
il est en bonne voie pour la sociabilisation!
En effet je l'ai présenté à Crevette (le noir sur ma signature) tout a l'heure et ça s'est très bien passé! Un seul couinement au début, aucun coup ni de patte ni de dents, ils ont quasiment instantanément commencé à se faire la toilette mutuellement :coeur
voila les photos:





(les autres à venir sir l'hébergeur cesse de buguer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a 1e vue sur les photos ca m a l air d un mink

il est mimi tout plein mais sans internet je ne peux malheuresement pas trouver de covoiturage...

et puis je suis en plein rachat de cages parce que les miens c est des pestes ils détruisent tous les bacs de cages 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais intéressée !! J'avais peur qu'il ne soit pas sociable mais si apparement ça se passe bien...Tu me diras si tu le donne toujours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...