boulette64 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Nouvelle acquisition pour mes puces! Une tortue mange ratounes!!C'est normalement un tunnel pour chat. j'ai trop craqué lorsque je l'ai vu!! Mes puces semblent l'apprécier en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est trop trop choupi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 woua c'est sympa !! Ça devait faire quand même bien petit pour un chat ! Vu que le rat prend presque tout l'espace du tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est excellent! Mais chez moi, la pauvre tortue ne ferais pas 2 heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 comme elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 oui chez moi ce serait aussi plutôt les ratounes mangent tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 C'est super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 C'est trop choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Moi aussi je trouve bizarre que ce soit pour chats!! Ou alors plutôt pour chatons!Pour l'instant elles ne l'ont pas attaqué, mais je ne sais pas si elles vont rester sages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Pour chaton je pense ! Car ta rate fait presque toute la largeur !Même pour chaton extra nain o_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Juste pour info, ça t'a coûté combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Hélène a écrit:Juste pour info, ça t'a coûté combien? ça m'a couté 28 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 c'est surtout un jeu pour furet mais si elles aiment c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 En tout cas ya marqué que c'est pour chat! Mais c'est sur que c'est plus adapté aux furets ou aux ratous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Oh c'est trop chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemt0s 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 C'est magnifique !!!Tu as trouvé ça ou ??C'est tellement original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemt0s 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bé voila, du coup j'ai craqué !!!J'ai été faire un tour sur des sites de ventes d'accessoires, il y a pas mal de nouveauté !!J'ai craqué sur ça : Il y avait aussi le meme principe en éléphant rose, en crocodile et il y avait un hamac en forme de bateau pirate !!Vraiment trop chou ...Désolé de "copier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitLib 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 woua trop bien !! elles doivent s'éclater la-dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 clemt0s a écrit:Bé voila, du coup j'ai craqué !!!J'ai été faire un tour sur des sites de ventes d'accessoires, il y a pas mal de nouveauté !!J'ai craqué sur ça : Il y avait aussi le meme principe en éléphant rose, en crocodile et il y avait un hamac en forme de bateau pirate !!Vraiment trop chou ...Désolé de "copier"Je l'ai trouvé à Villaverde. Tu as craqué sur la pieuvre?? Elle est trop mimi!! C'est tes ratoux qui vont être content!! tu l'as commandé où? et à combien? Faudra que tu nous mettes des photos!Par contre pas la peine de t'excuser de copier!! C'était fait pour donner des idées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemt0s 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 boulette64 a écrit:Je l'ai trouvé à Villaverde. Tu as craqué sur la pieuvre?? Elle est trop mimi!! C'est tes ratoux qui vont être content!! tu l'as commandé où? et à combien? Faudra que tu nous mettes des photos!Par contre pas la peine de t'excuser de copier!! C'était fait pour donner des idées!!Je l'ai trouvé sur le site de z**plus à 26.90 ... Un peu cher mais j'ai vraiment vraiment craqué !! En plus il y a un tuyau dans leur cage que je voulais enlever mais remplacer par quelque chose d'original, je vais pouvoir me servir d'un de ces tuyaux Et merci pour l'idée, c'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemt0s 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Tu voulais des photos, j'ai fais un poste :/leur-habitat-f3/le-poulpe-prefere-de-mes-louloutes-t5048.htmIl ne rentre pas dans la cage, enfin si, mais j'aime pas, c'est trop encombrantAlors elles s'en servent pendant leurs sorties et elles adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 est-ce que la tortue et le poulpe sont lavables ?Merci,Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Excellent !!! J'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Véro a écrit:est-ce que la tortue et le poulpe sont lavables ?Merci,Véroje pense que c'est difficilement lavable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Excellent aussi à la tortue. Je la préfère même à la pieuvre (C'est qd même plus jolie une tortue )le principal c'est que vos ratous s'amusent biens avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c'est sympa aussi! Dommage que mes miss soient trop destructrices pour que je puisse leur mettre ce genre de choses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est le genre de cadeau éphémère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites