Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boulette64

La tortue mange ratounes!

Messages recommandés

Nouvelle acquisition pour mes puces! Une tortue mange ratounes!!
C'est normalement un tunnel pour chat. j'ai trop craqué lorsque je l'ai vu!!
Mes puces semblent l'apprécier en plus!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woua c'est sympa !! Ça devait faire quand même bien petit pour un chat ! Vu que le rat prend presque tout l'espace du tunnel scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est excellent! Mais chez moi, la pauvre tortue ne ferais pas 2 heures... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je trouve bizarre que ce soit pour chats!! Ou alors plutôt pour chatons!
Pour l'instant elles ne l'ont pas attaqué, mais je ne sais pas si elles vont rester sages!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour chaton je pense ! Razz
Car ta rate fait presque toute la largeur !

Même pour chaton extra nain o_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas ya marqué que c'est pour chat! Mais c'est sur que c'est plus adapté aux furets ou aux ratous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bé voila, du coup j'ai craqué !!!
J'ai été faire un tour sur des sites de ventes d'accessoires, il y a pas mal de nouveauté !!
J'ai craqué sur ça :

Il y avait aussi le meme principe en éléphant rose, en crocodile et il y avait un hamac en forme de bateau pirate !!
Vraiment trop chou ...

Désolé de "copier"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemt0s a écrit:
Bé voila, du coup j'ai craqué !!!
J'ai été faire un tour sur des sites de ventes d'accessoires, il y a pas mal de nouveauté !!
J'ai craqué sur ça :

Il y avait aussi le meme principe en éléphant rose, en crocodile et il y avait un hamac en forme de bateau pirate !!
Vraiment trop chou ...

Désolé de "copier"


Je l'ai trouvé à Villaverde. Tu as craqué sur la pieuvre?? Elle est trop mimi!! C'est tes ratoux qui vont être content!! tu l'as commandé où? et à combien? Faudra que tu nous mettes des photos!
Par contre pas la peine de t'excuser de copier!! C'était fait pour donner des idées!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulette64 a écrit:
Je l'ai trouvé à Villaverde. Tu as craqué sur la pieuvre?? Elle est trop mimi!! C'est tes ratoux qui vont être content!! tu l'as commandé où? et à combien? Faudra que tu nous mettes des photos!
Par contre pas la peine de t'excuser de copier!! C'était fait pour donner des idées!!


Je l'ai trouvé sur le site de z**plus à 26.90 ... Un peu cher mais j'ai vraiment vraiment craqué !! En plus il y a un tuyau dans leur cage que je voulais enlever mais remplacer par quelque chose d'original, je vais pouvoir me servir d'un de ces tuyaux Smile
Et merci pour l'idée, c'est clair !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro a écrit:
est-ce que la tortue et le poulpe sont lavables ?

Merci,

Véro


je pense que c'est difficilement lavable.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent aussi à la tortue. Je la préfère même à la pieuvre Very Happy (C'est qd même plus jolie une tortue :langue: )
le principal c'est que vos ratous s'amusent biens avec bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sympa aussi! Dommage que mes miss soient trop destructrices pour que je puisse leur mettre ce genre de choses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...