Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mademoiselle

Mes bébous <3

Messages recommandés

Mon bébé d'amour : Prune : Argenté unie dumbo lisse. Qui attend un heureux évènement. Plus bas il y a le papa. Si quelqu'un est intéressé, qu'il crie !



Mes trois couillus d'amour : Mïko : himalayen dumbo rex (c'est celui qui tourne la tête, le bougre lol), et puis Nesquik le siamois dumbo lisse, et Nosfé le husky dumbo lisse.



Une photo du futur papa, Nesquik , il est trop beau !! :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nesquik est juste magnifique ! C'est juste (physiquement parlant) le rat de mes rêves !!! :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je savais qu'il étaient magnifique mes bébés ! ils tiennent tous de leur mères (moi) mdrr

Elle devrait mettre bas le 23 septembre. Titine si jamais j'ai une fifille comme la mère, je te préviens lol.

J1 je les aimes mes bébous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mademoiselle a écrit:


Une autre photo de Nesquik pour bzp. Rolling Eyes



Merci !!!! :bisous: Il est vraiment trop beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hannn trop trop beaux >.< moi aussi j'en veux :love:
un petit bébé malou pour moi
ils sont trop mimi la maman comme les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les personnes qui sont intéressé par les futurs bébés peuvent m'envoyer des mp s'il vous plait ? Comme ça je vous préviens en premiers pour vous dire ce que j'ai en magasin à la naissance lol merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Prune :love2:

Tu comptes garder une bébinette pour tenir compagnie à sa maman ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que j'ai lu dans ton autre post qu'elle vivait toute seule donc je pense que c'est la meilleure solution contre sa solitude et tu pourras garder des bébés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'un rat ne vit pas seul peut-être Very Happy ? Quel âge ont lest parents? J'ai voulu poster dans nos portées mais ce ne sont que les modos qui le peuvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mère à toujours été seule, et une fois j'ai essayé de mettre une copine et elle se sont battues au sang alors j'ai pas voulu retenter... La mère à 7 mois et le père un an. J'ai su aujourd'hui qu'on ne faisait pas reproduire un mâle - dont la généalogie n'est pas connue - a moins de 18 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que justement ça se passera mieux avec l'une de ses filles Wink

Quand a moi il ne faudra pas que je vienne voir les photos des bébés, j'ai vu que tu risquais d'avoir des agoutis dumbos, mon rêve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'espère aussi !

C'est pas souvent qu'on trouve des personnes qui aime les agoutis, ils sont magnifiques aussi je trouve, je saurais te tenter mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fallait faire une intégration dans les règles si je puis dire, on ne met pas un rat comme ça avec un autre Smile En plus elle a 7 mois donc elle est jeune !
Oui comme tu l'as dit on ne fait pas reproduire un rat sans généalogie a moins de 18 mois et je dirais même 20 mois pour moi. Et connaitre la généalogie c'est au moins jusqu'au grands-parents par exemple, leur santé, comment ils sont morts etc... Après on peut prendre une femelle sans beaucoup de généalogie si on en a une en béton derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait 7 ans que j'ai des rats, et que je m'en occupe correctement. Je sais faire des confrontations dans les règles... Je suis peut etre nouvelle sur le forum, mais pas dans le monde des rats

Smile

Cela dit, c'était ma première saillie, j'ai lu sur des sites, que la maturation sexuelle chez le mâle est à 8 mois. Je n'ai pas cherché plus loin... Erreur de ma part, je l'avoue, j'espère qu'il n'y aura aucun soucis. Comme la femelle est d'animalerie, c'est mort, mais je vais demander au particulier chez qui j'ai acheté le mâle si il connait sa généalogie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolis maloux et jolie future maman!! Les bébinoux promettent d'être craquants!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...