Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mademoiselle

Prune xXx Nesquik

Messages recommandés

Bonjour, Prune (noire unie dumbo lisse) & Nesquik ( siamois dumbo lisse) sont amoureux. Enfin presque. Disons qu'ils se sont bien aimés pendant quelques minutes...

Mademoiselle Prune est donc enceinte de 14 jours. Elle devrait donc mettre bas dans une semaine environ. Les ratons seront séparés (mâle et femelles) à 5 semaines, et donné à 6 semaines.

Pas de frais d'adoption. Covoit OK. Pas de FA puisque ce n'est pas urgent. Je veux un suivi, c'est à dire, avoir régulièrement des nouvelles des lardons.

Pour ce qui est des parents, je ne connais pas leur généalogie.

J'ai récupéré la maman chez un particulier qui n'en voulait plus (parce qu'il voulait s'acheter un chien, ahah) , et qui l'avait lui même acheté en animalerie. Elle a un caractère en or. Hyper proche de l'homme, jamais mordu, toujours léchouillé. Recherche constamment le contact avec l'homme. Aucun soucis de santé. Active, joueuse. Bref la perle des ratoune.

Le père est un gros couillu comme on aime, mou du slip, gros dormeur, câlin comme pas deux, agréable avec ses compagnons. Jamais mordu. Aucun soucis de santé. Je l'ai récupéré avec son copain chez un particulier.

Les bébés seront surement tous dumbos, mais pour ce qui est des couleurs et des marquages, vu que je ne connais pas leurs généalogie, je n'en sais strictement rien...

Prune, la maman (on ne voit pas trop qu'elle est dumbo sur cette photo, mais je vous assure qu'elle l'est lol) :



Et le papa, Nesquik :



Si il y a des interessés, qu'ils crient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prune a fait une grossesse nerveuse, il n'y aura donc pas de bébés à l'adoption Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...