Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minarates

Mes chéries d'amours!!

Messages recommandés

Spinata (agouti): 2ans et 3mois
Gaïa: 1ans et 8mois



Popy:8mois



Laïka: inconnu, je l'ai adopté juste après qu'elle été retrouvé abandonné dans sa cage, au milieu des bois avec une congénère qui n'a pas survécus, l'horreur!



Kemet: 5mois



Voilà ma troupe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite dernière que j'ai adopter!!
Pour les caractères: spinata et gaïa sont les plus docile et câlines!!
Et Gaïa est une dure à cuire: elle a eu une otite sévère et donc la tête penché, perte d'équilibre...
Et au bout de 3 semaines, on ne se douterait même qu'elle a eu ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!
Je sors toujours mes ratounes dans l'herbe pendant l'été!
Elles courent et reviennent toujours d'elles même ou en les appelant, elles adorent quoi!
Et c'est toujours mes plus belles photos, ben oui au milieu de la nature, c'est évident Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha moi aussi mais je vais au parc, à certaines heures il n'y a pas de chiens, autrement faut faire attention quoi!
autrement chez mes parents ils ont un très grand champ sa simplifie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien le faire sortir dans l'herbe le miens mais j'ai trop peur qu'il se sauve... je sais pas si en l'appelant juste il reviendrait ou pas... du coup j'ose pas :S ma ca m'énerve pq je suis sure qu'il adorerait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les miennes adorent vraiment, elles grattent et je prends des fleurs pour les embêter et elles courent après! (sa les énerve!!!)
Mais moi je les ai habituer à leur prénom, et si jamais il y en a une qui ne veut pas revenir je vais la rechercher!

Le mieux, c'est un grand parc et tu te met au milieu!!!
Elles se dépensent et après elles restent couchées sur moi (je peux lire que à se moment là).
C'est autant agréable pour elles que pour moi!

Essayes!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Hinata, moi je songe à leur mettre un bac à fleur avec juste de l'herbe dedans dans leur cage car elles aiment bien les sorties quand on va chez mes parents...
Je me rappelle des sortie quand la troupe était au complet, avec 7 fifilles fallait être 2 minimum!!

Jolie troupe, la première photo est magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun de vos rats ne mange la terre quand vous les sortez ? moi une plante et c'est fini... il touche pas aux feuilles mais la terre il la mange... j'ai peur de ce que ca peut lui faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan ou alors je les aient jamais vu faire, elles préfèrent aller se planquer dans les bosquet de fleurs et hurler à la mort quand je vais les chercher pour qu'on rentre!!
Par contre elles grignotent l'herbe et des feuilles mais ça leur a jamais rien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...