Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bzp1

Thii se retrouve sans son Biscuit ...

Messages recommandés

Comme beaucoup , me voici de nouveau dans cette rubrique "maudite" ...


Pour rappel , Thii et Biscuit , deux mâles husky sont arrivés chez nous via la SPA . Encore un abandon car les rats demandent de la présence et ne sont pas des peluches et qu'ils ne sont pas beaux car pas dumbo , seulement husky standard lisse ... Bref , ils sont arrivés dans une cage minuscule , sans litière , sans eau et sans nourriture . Des rats en pleine demande d'amour ! Ils ont vite compris où ils étaient tombés Wink En un rien de temps , ils se sont refait une santé . Activités favorites : ëtre avec nous puis dormir , chacun dans leur spoutnik .
Arrivés à la base comme fa , ils ont vite fait parti de la famille ; vous me connaissez les filles ! Razz

Deux petites boules d'amour d'âge indéterminé , buvant en même temps au même biberon , mangeant dans la même gamelle côte à côte ! En sortie , toujours ensemble . Pendant les câlins par contre , c'était chacun son humain et en cours , ils changeaient !!! :lool:


Depuis quelques temps , il était notable qu'ils avaient pris un coup de vieux , notamment Biscuit ...

Biscuit , à qui je donnais à manger matin , midi et soir de la nourriture amolli , du nutrigel , du fortimel et toutes ces choses données aux rats pas en forme ...
Biscuit , qui n'arrivait plus à monter les étages de la cage ...
Biscuit , à qui son copain Thii tenait chaud , à qui il faisait des bisous ...
Biscuit s'est éteind il y a moins d'un quart d'heure dans mes bras ... Il avait du mal à respirer , je l'ai pris , lui ai dit que si ça n'allait vraiment pas , il ne fallait pas lutter . Il m'a léché , m'a regardé et s'est laissé aller ...

Thii ne comprends pas , comment lui expliquer que son copain (son frère ???) est parti pour le paradis des ratoux ? Je lui ai montré son corps , l'ai laissé le sentir , planquer son nez dans le pelage de Biscuit ...
Thii est collé à mon cou , il me regarde et ne comprends pas ...

Biscuit , nous t'avons aimé très fort , je pense que tu le sais , nous t'aimons et t'aimerons toujours . Amuse-toi bien sur le nuage de gruyère !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Itsuko !!! :bisous:

Je suis entièrement d'accord avec toi "husky et alors... magnifique!" !!!

De toute façon , tout animal est magnifique !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolé pour toi bzp! En effet qu'importe la couleur, qu'importe le sexe, qu'importe ... chaque petite bête est unique!

bisouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au revoir joli ratou envole toi au nuage de gruyère.
Bzp je t'envoie plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon voyage à Biscuit !!
:bisous: bzp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille merci les filles !!!! Merci Ptitmoi , Mapigo , Louloute et Pat ; merci de toujours être présentes , que ça aille ou non ! :bisous:

C'est vraiment dur de perdre ses compagnons , vous le savez toutes boohoo Il sera incinéré , comme nos disparus Wink

Je me sens vraiment chez moi parmi vous , vous êtes un soutien indéfectible les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein plein plein de bisous à toi Bzp, et surtout à Thii, qui se retrouve seul mais avec tellement d'amour de votre part....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titia a écrit:
plein plein plein de bisous à toi Bzp, et surtout à Thii, qui se retrouve seul mais avec tellement d'amour de votre part....



Merci Titia , je lui transmet tous tes bisous ! :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de bisou à toi bzp! :bisous:
Et que Biscuit repose en paix sur son nouveau nuage de bonheur!!!
Bonne chance a Thii qui reçoit encore tant d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
breizhael a écrit:
Courage dans ce dur moment :bisous:


Aki a écrit:
Plein de bisou à toi bzp! :bisous:
Et que Biscuit repose en paix sur son nouveau nuage de bonheur!!!
Bonne chance a Thii qui reçoit encore tant d'amour!




Merci les filles !!!! :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi, bravo pour ce que tu lui as apporté, je pense qu'avec ton soutien Thii va se battre pour profiter encore de sa belle vie...
Bon voyage à ce magnifique Biscuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toones a écrit:
Courage à toi, bravo pour ce que tu lui as apporté, je pense qu'avec ton soutien Thii va se battre pour profiter encore de sa belle vie...
Bon voyage à ce magnifique Biscuit...



Merci Toones , tu es un amour !!! :love3:
Auj , il est un peu sorti de son apathie mias rien de probant ... Il me fait de la peine , pauvre petit chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que ça ira, plein de pensées positives pour lui, pour ce qui est des gourmandises et de l'attention je pense qu'il n'en manque pas.... :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toones a écrit:
J'espere que ça ira, plein de pensées positives pour lui, pour ce qui est des gourmandises et de l'attention je pense qu'il n'en manque pas.... :bisous:


Merci pour lui Toones !!! Je pense qu'il n'est pas malheureux avec nous et comme tu l'écris , il est (comme toute la tribu) très (trop ?) gâté Wink

Mademoiselle a écrit:
Rohh courage, j'ai laisser tombé ma petite larme, il est magnifique ce petit biscuit, courage à toi et a thii




Merci Mademoiselle :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai eu une tite larme... courage bzp c'est jamais facile de perdre un ami... courage et papouille a thii qui se retrouve seul.. il est parti en paix dans tes bras avec tout l'amour que tu pouvait lui apporter.
:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TitLib a écrit:
moi aussi j'ai eu une tite larme... courage bzp c'est jamais facile de perdre un ami... courage et papouille a thii qui se retrouve seul.. il est parti en paix dans tes bras avec tout l'amour que tu pouvait lui apporter.
:bisous:



Merci TitLib ! :bisous:
C'est sur que je "préfère" que nos poilus d'amour partent à la maison , auprès de nous , plutôt que de devoir les emmener chez le véto !
Je transmets tes encouragements et papouilles à Thii Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...