pammy 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 pas grave ils sont vraiment tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 rhhhhaaaaa je suis en admiration devant ces beaux nagoutis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 merci mamute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute3869 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 JOUR 12dans leur puzzleles garsMERLINles fillesle petite princesse de Shansian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 voilà les petits elfes et leurs jolis marquagesJOUR 13la petite puce à Shansian (elle n'est pas unie mais a une mini tache blanche sous le cou elle l'avait caché la vilaine )femelle 2femelle 3femelle 4femelle 5femelle 6 (celle là c'est la mienne)Merlin pour Ciloumale 2 (une tite surprise un mini mini marquage)male 3male 4male 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Rhooo un mâlou irish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 oui en fait 2 le premier est réservé et surprise j'ai vu ce soir sur la photo que le petit malou 2 a un micro marquage, juste un trait c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Ah oui !!! Tu connais personne qui monte en Alsace Ils sont trop craquants !!!! Mais je dois me sevrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ah non là comme ça je connais personne, par contre je peux faire covoit' jusqu'à paris en décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ow les jolis p'tits n'agoutis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 JOUR 15 : les petits elfes ont 2 semainesje mettrais plus de photos demain pas trop le temps aujourd'hui je suis pas là ce soir.Les petis courrent partout ça y est j'ai trouvé tout le monde hors de la maison ce matin et y'en a même qui ont été goutter le fromage blanc à la vanille ça leur a bien plus.Pas d'oeil ouvert encore mais ça ne saurait tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 C'est déjà gourmand à cet âge là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ben écoute oui apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ca doit être trop mignon de les voir gouter comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ils sont allés voir la gamelle de graine mais c'est pas encore le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Tu m'étonnes, ça doit être trop dur pour eux, tenir + ronger ça fait beaucoup à leur âge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ils peuvent pas macher je pense encore Mais vu comme ils sont dégourdis je pense que ça va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ils ont l'air suuuuper doux ! Ils ont des beaux poils en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ils sont tout brillants ils sont beaux Ce matin ils ont gouté la blédine, maman n'aime pas mais les bibous oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 avec la mort de ma super mamie je n'avai plus trop suivi tout ça sont toujours aussi beauxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 2 petits noeils ouverts ce matin je viens de voir une fifille et un garçonJ'ai fait une vidéo je vous posterais ça plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oh ils sont trop beaux!! j'adore les agoutis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 JOUR 16une petite vidéo ouverture des yeux ça y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Sont trop choux avec la ptite musique ça le fait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oui ils se rangent bien comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 petite photo de l'ouverture des yeux rajoutée où j'ai mis le lien de la vidéo un peu plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Trop mignon les ptits noeils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ouiiiii c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 enfin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 JOUR 17les garçonsles fillesj'm'en fous chui caché et hop tout le monde mange je vais faire le post d'adoption dans la rubrique je mettrais le lien icij'ai fait des photos individuelles des petits elfes exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 sont mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 merci ateba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 houuuu les ptits choupinous! sont mimi comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 mon chéri craque lolmais tu t'es pas demandé si elle avait repro avec un mâle sauvage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Y a pas que ton chéri qui craque Capu Courage à Mélusine, ça doit grouiller autour d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute3869 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 MDR la vidéo !!! sont trop trop trop mimi !! avec les petit noeuil !!! Ouin je veux gagner au loto pour en avoir plein des comme sa !!! s'ilteplait papa noel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 oui nous aussi on a bien rit avec la video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ohhh les petits Ratgoutis !!! Et la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 alors Capucine oui le papa est un rat sauvage vu la couleur et la taille des petits elfes y'a aucun doute.Je vais faire un post pour l'adoption j'ai toujours pas fait, y'a plus que les petits malous qui cherchent une famille, il en reste 4 si le coeur vous dit d'avoir un beau gros loulou tout brillant craquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ca m'interroge quand même, ça donnera quoi au niveau sociabilisation avec les humais et avec les autres rats lorsqu'un parent est sauvage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute3869 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 la meme chose qu'avec un papa domestiquer , c'est le fait de prendre et toucher les bébé quelque jour apres la naissance qui fait la sociabilisation , les petit seront surement plus vif ; mais le fait qu'il soit sauvage ne veut pas dire qu'ils seront sauvage eux aussie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oui voilà ils sont sociabilisés depuis leurs naissances ils sont nés chez moi. ILs sont plus gros et plus speed mais pour le reste c'est pareil, ils courent, ils jouent, ils léchouillent. Le tout c'est de bien les manipuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 POST DE L ADOPTION ICI/les-rats-a-adopter-f16/06covoit-les-petits-elfes-de-melusine-t5509.htmreste plus que 3 malous craquez pour les petits elfes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 JOUR 22elle est floue mais il m'a fait délirer tout en haut de la sputniket Maman Mélusine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Ils ont un beau gabarit hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ils sont énormes, faudra que je les pèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oulala ils sont beaux hein !si tu les pèsent et que tu as besoin d'un etalonnage sur des gros rats, demande moi, je te renseignerai...j'ai ça en stock !(Hurri va nous faire péter la balance bientot d'ailleurs....)rrro les p'tits yeux malicieux !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites