Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pammy

une arrivée pas prévue : Mélusine et pas seule

Messages recommandés

c'est la photo qui fait des couleurs différentes mais c'est tous des agoutis

Pfiiiou :love3:
Je suis jalouse de celles et ceux qui ont la chance d'adopter !
C'est cool de pouvoir faire le suivit d'une portée d'un papa sauvage !

Trop mignon <3 Sur l'avant dernière photos des bébé il a l'ère d'avoir une tête toute ronde comparé au autres non ?? J1

oui y'en a qui ont des museaux plus pointus que les autres, on dirait des petites fouines Very Happy

pammy avec la mort de mes 2 rats je ne pensai plus du tout a adopter la louloute chez toi!

d'autant plus que j'ai un rat seul qui déprime et je serai obligé d'adopté un mec pour le tenir compagnie

alors puis que je t'en avais pas reparlé depuis X temps, je ne sais pas ce qu'il en est - si elle m'est toujours reservé je ne te ferais pas de faux plan!

si tu l'a placé, je comprend tout a fait !!

tien moi au jus, et je m'excuse, c'est pas cool de ma part, mais tout ça m'avai pas mal chamboulée (la pertes des 2 loulous)

zoubi!

je comprends bien je viens d'en perdre 2 aussi Crying or Very sad
les petites louloutes ont toutes été casées sauf peut être un désistement à ce moment là je te dirais je devrais savoir dans les jours qui viennent.
En plus si elle se désiste la nana, l'autre qui fait le covoit' vient direct le 29 chez moi et elle est du gard aussi, je te dirais tout ça.
Par contre si tu veux des petits mecs il m'en reste 3

désolée pour tes disparus en tout cas

je me pencherai pas pour un mec, j'aurai trop peur de la periode con a l'adolescence, deja que je galere, mango supporte pas bob, et vu quils soit croisé sauvage , jai peur de galerer et de me retrou avec une 3ieme cage pr un male seul (pfiou!!)

mais tien moi ben au jus pr la fifounette! puis ça tombe grave bien le co voit dans le gard! jhallucine!

cst la quelle de ratoune du coup pour la quelle ly aurait peut etre un désistement?

merci pour mes anges ^^

faut que je mette des photos individuelles, mais c'est une qui a 2 petites taches blanches sur le ventrou.

Je comprends bien pour les malous, j'ai perdu Mad Max et Andy et Baby Louis se retrouve tout seul, je vais tenter de lui mettre les petits bb là ce week end mais j'ai un peu peur je t'avoue. Je te tiens au courant rapidos

ow pammy je savais pas pour Andy... bisous et courage
Et pour les bébés, j'espère qu'ils s'intégreront sans problème

c'est tout récent Andy, il est parti jeudi Crying or Very sad

les petits malous sont dans la cage de Louis intégrés ce matin, Louis a fait son chef il les a tous retourné, les bb ont crié mais pas de blessures, là ils font leur vie dans la cage pendant que Louis dort dans sa maison.

ah ok..

comme tu m'avait di Vendredi quu tu me donnera les news..!

bon bé, bon courage pr trouvé des familles pour les males qui restent!

oui et j'étais pas là le soir du coup après j'ai zappé j'ai pas de tête en ce moment désolée

ça va il en reste 2 ou 3 tout dépend si une adoptante m'en prend un ou 2

c'est bien dommage, je pensai etre parmi les 1er a avoir reservé en plus
, cetait il y a genre un mois..

il est vrai que je n'ai plus suivi a un moment donné vu que j'en ai perdu 2 des rats, mais je ne pensait pas qu'ils (elle) me passerai sous le nez .

Sad

comme tu m'en avais pas reparlé je pensais que t'avais réfléchi et en plus comme t'as perdu des loulous j'ai pas osé te redemander. Crying or Very sad

quelques nouvelles photos de Mélusine que j'ai présenté ce soir à Zoé (no calcul total de la part des 2) et à Hista la grosse vache qui a rien trouvé de mieux que de se faire encore plus grosse, mais juste de l'intimidation, rien de méchant. Les prochains jours je la présenterais au reste des filles, après ça sera au tour des petites elfes qui sont encore là.

Mais LOL comme elle boule Hista !! Bravo pour le sauvetage de Mélusine, elle est toute belle. Elle en a de la chance Smile

merci Desdé Very Happy c'est rigolo en plus comme elle fait, elle est aveugle alors elle ferme les yeux et attend que Hista s'approche et après elle la colle partout.

Et Capucine y'a pas que les fesses qu'elle a de gros Hista, elle est énorme toute entière et moins que Endo, je mettrais d'autres photos je continue les présentations ce soir

Contente que tout se passe bien pour la petite fée et ses nouvelles copines !
Hista est superbe !!!

Pff c'est la faute de Cano si elles sont grosses ^^
Nianiania je me venge car elle traite mes ratoux de moches 17

pas eu le temps pour les nouvelles photos je vous posterais ça promis

Ca fait vraiment drole de voir ces bébés qui sont d'un papa sauvage!! Ils lui ressemblent beaucoup ! Mélusine a eu de la chance pendant la gestation car ils sont gros !!
Elle a de la chance de t'avoir trouvée.

merci Very Happy

oui ils sont plus gros que la normale, même quand ils sont nés ils étaient gros je trouve.
Et Mélusine était encore un bébé quand elle les a eu tout juste 2 mois. Mais tout s'est bien passé et elle a été une super maman.

photos des présentations avec Motico et Endorphine,
les présentations se sont bien passées, c'est Motico qui a eu peur et Endo après l'avoir senti est partie de son côté.

avec Motico et son dos déplumé

avec ma grosse Endo

ils sont trop mimi.
t'as une jolie troupe.
c'est cool ce que t'as fait pour melusine.elle a de la chance de t'avoir trouver. cheers

hahahah endo et hista les grosses mémeres!!!! Sont bien nourris les ratoux chez la blondasse lol!

ah oui faut que je vous mette ça
Par contre là suis en galère avec les petites elfes encore à la maison qui sont pas encore parties, elles se sont barrées de la volière (2 sur les 3) et ne veulent plus que je les attrape c'est une horreur ces rates Shocked elles viennent jusque sur la télé me narguer et dès que j'approche elles filent derrière la télé.
Ca fait 2 fois que je les remets dans la volière et elles ont trouvé un mini trou pour se barrer les connes.
J'avais mis une plaque de plexi pour boucher le trou et ben elles l'ont poussé et sont sorties quand même. Ca fait 2 jours qu'elles sont dehors
Mais sinon elles sont beeeeeeeeeeeeeellles

j'en ai chopé une cheers j'ai été plus maline cette fois, elle s'est planqué derrière le dvd et j'ai bouché la sortie de l'autre coté comme c'est à ma hauteur, elle me voyait bien et reculait reculait mais elle s'est trouvé bloquée.
Là elle est blasée elle est dans la petite cage, interdit de volière tant pis.
La 2è miss est tranquille sous le canapé mais tout au fond impossible à attraper j'attends le bon moment noméo Very Happy

Oups, le message au dessus est de moi, pas vu que le compte de ma soeur était ouvert comme d'hab...! :dehors:

pas grave toones c'est vrai c'est des bourriques

la 2è vient de voir que sa soeur était dans la cage donc elle était dessus mais chaque fois que je m'approche elle repart mais j'y arriverais

voilà quelques petites photos des petites elfes et de Mélusine

Lorien lol
brillantes dans tous les sens du termes, brillantes en conneries surtout et brillantes en fugues

• Créer...