Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennylittlesafri

au revoir Jumper...

Messages recommandés

Jumper, dumbo double rex, husky, gentil, joueur, adorable...
ca faisait quelques jours qu'il ne pouvait plus utiliser une de ses pates arrière et puis petit a petit l'autre pate... puis une pate avant... ce matin il pouvait se soulever sur une pate mais en début d'après midi fini... il ne pouvait plus bouger... sa respiration était difficile...
il y a 3 jours je l'avais amené chez le véto il l'avait mis sous traitement qui devait le rebooster... mais rien n'y faisait... en début d'après midi, j'appelle le véto et le lui amène... on a décidé de le faire partir... a priori il y avait 99% de risque qu'il meure dans les jours qui venaient malgrè un traitement... de plus sa paralysie a trop vite évoluée...
j'ai pris la décision de rester avec Jumper jusqu'au bout... pour pouvoir le caresser, lui montrer qu'il n'était pas tout seul au moment de partir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien fait... Il est parti dans tes bras, il t'aimait, c'est un beau geste, terrible, mais beau.

Gros bisous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non Jenny !
Je ne sais pas quoi te dire à part que je comprends ta peine et le vide laissé par Jumper ... boohoo
Je suis aussi là si tu as besoin même si je vis un peu à l'autre bout de la France , n'hésites pas ! :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein de courage il a pu partir en paix car tu étais à ses cotés rip jumper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on partage nos joies avec nos ratoux mais on est aussi là pour se soutenir dans ces moment là pour moi ça approche... courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...