skyla 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 voila mais deux loulou donc le hooded noir c'est Tock et le bleue c'est noisette une integration facile et plus vite que prevue parce que Tock n'avallais plus rien depuis quelque jour surment due a la solitude par contre j'ai des petit soucis avec Noisette qui est une statue il ne bouge jamais et ne sais pas boire au bib voila sinon il est mignon je l'ai depuis mardi recuperai chez une copine qui a eue une portée kinderils ont une grande cage comme vous pouvez le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 wow ta cage est énorme! ça manque d'aménagement par contre! tes rats sont tres beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyla 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ba je les eue jeudi soir donc j'ai pas encore tous mis dedans et effectivement elle est grande parce que je veux adopté deux autre ratouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ils sont beaux comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 2 beaux loulous et une belle cage a aménager ils vont être bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 super skyla ! ils vont etre bien la dedans en tout cas! rien a dire! elle est super spacieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyla 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ba tu me connais keza j'essaye d'avoir tjour de belle cage pour mais bibou d'ailleur un troisieme est arrivé aujourd'hui je v prendre des photos tous a l'heure je vous le montrerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 woohoo!! photoooooooos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Sont beaaaux ! ça me fait bizarre parce que j'avais la même cage, le même hamac et une bleue qui le skouatait toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyla 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 mdr, ba moi je regrette pas de l'avoir acheté pas contre je voulais mettre les etages de la cage jenny mais il passe pas la porte suis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ils sont très beaux et ta cage est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyla 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 merci nao j'ai ajouter quelque truc dans la cage mais j'ai rien trouvée a jardiland ce weekend.j'ai des tuyau mais je les instalerai plus tard quand ramolos sera moin timide sinon il vas ce racher dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ils osnt vraiment beaux.J'aime beaucoup Tock il a un beau pelage je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyla 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 tock est un peu speciale parce que c'est le fils de mon premier rat ont etait pas trop proche il prefferai etre avec ma fille est depuis la mort de moustique ont c'est raprocher il vien meme faire des bisous alors qu'avant il en fesait que a ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyla 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 tock est un peu speciale parce que c'est le fils de mon premier rat ont etait pas trop proche il prefferai etre avec ma fille est depuis la mort de moustique ont c'est raprocher il vien meme faire des bisous alors qu'avant il en fesait que a ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites