Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyla

mais deux gros enfin presque

Messages recommandés

voila mais deux loulou donc le hooded noir c'est Tock et le bleue c'est noisette une integration facile et plus vite que prevue parce que Tock n'avallais plus rien depuis quelque jour surment due a la solitude
par contre j'ai des petit soucis avec Noisette qui est une statue il ne bouge jamais et ne sais pas boire au bib voila sinon il est mignon je l'ai depuis mardi recuperai chez une copine qui a eue une portée kinder

ils ont une grande cage comme vous pouvez le voir












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je les eue jeudi soir donc j'ai pas encore tous mis dedans et effectivement elle est grande parce que je veux adopté deux autre ratouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba tu me connais keza j'essaye d'avoir tjour de belle cage pour mais bibou d'ailleur un troisieme est arrivé aujourd'hui je v prendre des photos tous a l'heure je vous le montrerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont beaaaux ! Very Happy
ça me fait bizarre parce que j'avais la même cage, le même hamac et une bleue qui le skouatait toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, ba moi je regrette pas de l'avoir acheté pas contre je voulais mettre les etages de la cage jenny mais il passe pas la porte suis deg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nao j'ai ajouter quelque truc dans la cage mais j'ai rien trouvée a jardiland ce weekend.
j'ai des tuyau mais je les instalerai plus tard quand ramolos sera moin timide sinon il vas ce racher dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils osnt vraiment beaux.
J'aime beaucoup Tock il a un beau pelage je trouve ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tock est un peu speciale parce que c'est le fils de mon premier rat ont etait pas trop proche il prefferai etre avec ma fille est depuis la mort de moustique ont c'est raprocher il vien meme faire des bisous alors qu'avant il en fesait que a ma fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tock est un peu speciale parce que c'est le fils de mon premier rat ont etait pas trop proche il prefferai etre avec ma fille est depuis la mort de moustique ont c'est raprocher il vien meme faire des bisous alors qu'avant il en fesait que a ma fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...