Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bloom

peach et plum

Messages recommandés

hier, je suis allée chercher mes deux premières ratounes, deux soeurs

voilà peach




et puis plum



elles n'ont absolument pas peur de nous, sont très curieuses, fouineuses, alertes. un vrai régal.

avec elles, je découvre les rats et je crois que ça va être passionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour mes deux mignonettes.

elles sont a priori assez communes en couleur, mais nous , on s'en fout, pour nous, ce sont les plus jolies. c'est leur caractère le plus important et franchement, pour l'instant, elles sont vraiment super.

plum est plus réservée, mais les deux sont vraiment très sociables, sans aucune crainte de l'humain, nous crapahutent dessus sans vergogne, nous sentent, viennent se mettre dans le cou ou dans les tee shirts.

un grand bonheur. pour une première expérience, elles sont top du top. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop mignonnes ! Une petite préférence pour Plum :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais ici, on ne fait pas la course au plus beau, au plus rare, au plus marqué, on aime beaucoup nos bâtards et tous ces rats "normaux"!! moi la première Wink

vive les rats ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont très jolies !!!
Comme l'a dit Titia , la "rareté" d'un marquage ne compte pas , peu importe qu'un rat soit parfait Wink Tous les rats qui vivent avec mon époux et moi sont issus de sauvetage et ils leur manque tous quelque chose : un bout de queue , des doigts etc ... et il n'empeche que pour moi , ce sont les plus beaux du monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci.
Peach est irish agouti.

elles sont vraiment super sympa. des amourettes flower 4

me suis gourée : peach est hooded noire (gris foncé pour l'instant) et blum est irish agouti (avec d'ailleurs des reflets bleus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...