skyla 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 donc je vous explique la situation, ce mque dessus "atin ont va a la brocante et mon cherie vois domino est craque dessus "il est pas fan des ratouilles" il me le montre est la c'est le coup de foudre donc je ne connais pas sa genealogie c'etait le dernier dans la cage il doit avoir un mois a vue de nezje pence qu'il est fleche micro etoilé variagated ou alors ces un husky loupé dite moi ce que vous en pencé voila les photosla personne qui a eue la porté n'a jamais manipuler les betes aparement par contre il est pas peureux parce qu'il mange sur mon epaule vue que c'etait pas prevue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ce marquage de Ouf! je ne sais pas ce que c'est , mais c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyla 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ta vue il est magnifique mais c'est frere est soeur devait etre encore plus beau parce que c'etait le seul je trouve qu'il resemble a un dalmatien le loulou ont a changer le prenom de noisette au faite c'est ramoloss parce qu'il dor tous le temp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Rho ce marquage! il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyla 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 alors personne n'a une idée pour le marquage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Pas d'idée (je suis nulle en marquage) mais Wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyla 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 thx c'est qu'il est trop beau mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 a mon avis il es variagated mais attend un avis de "pro" parce que je suis pas super calée en marquages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyla 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ba aparemment sa serai un blased etoilé variagated j'etait pas loin en tous cas s'il a pas de probleme de santé a 22 moi je le ferai repro pour sont marquage est sont caractere il est pas du tous peureux par contre il aime pas qu'ont le touche mais sa va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline03 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Holala j'ai jamais vu sa =O Vraiment magnifique marquage !!!DOOOONAMOIIIIII =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Il est plus que magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Il est trop beau, j'adore son marquage. Z'en veux un comme ça moi auchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 C'est clair qu'il est magnifique ! parc ontre la repro vu que ta aucune idée d'ou il vient je pense que c'est pas une bonne idée m'enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyla 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ba pour la repro sa dependra de sont etat de sante mais si il pas eue d'abce ni de tumeur a 22 moi il est clair que je v le faire parce qu'il est beau est en plus il est pas peureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ouaaah quel marquage!! c'est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites