Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyla

chose promise chose due voici domino

Messages recommandés

donc je vous explique la situation, ce mque dessus "atin ont va a la brocante et mon cherie vois domino est craque dessus "il est pas fan des ratouilles" il me le montre est la c'est le coup de foudre donc je ne connais pas sa genealogie c'etait le dernier dans la cage il doit avoir un mois a vue de nez

je pence qu'il est fleche micro etoilé variagated ou alors ces un husky loupé dite moi ce que vous en pencé voila les photos







la personne qui a eue la porté n'a jamais manipuler les betes aparement par contre il est pas peureux parce qu'il mange sur mon epaule vue que c'etait pas prevue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta vue il est magnifique mais c'est frere est soeur devait etre encore plus beau parce que c'etait le seul je trouve qu'il resemble a un dalmatien le loulou ont a changer le prenom de noisette au faite c'est ramoloss parce qu'il dor tous le temp lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba aparemment sa serai un blased etoilé variagated j'etait pas loin en tous cas s'il a pas de probleme de santé a 22 moi je le ferai repro pour sont marquage est sont caractere il est pas du tous peureux par contre il aime pas qu'ont le touche mais sa va venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'il est magnifique ! parc ontre la repro vu que ta aucune idée d'ou il vient je pense que c'est pas une bonne idée m'enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pour la repro sa dependra de sont etat de sante mais si il pas eue d'abce ni de tumeur a 22 moi il est clair que je v le faire parce qu'il est beau est en plus il est pas peureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...