Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myra

Toi aussi ...

Messages recommandés




Jamais je n'aurai pensé que tu me quitterais si tot. C'est comme si j'avais pris un coup de massue derrière la tête, comme si mon monde s'effondrait d'un coup. Tu a été mon "premier vrai rat" comme j'avais l'habitude de me dire, le premier à m'avoir montré ce qu'était un rat domestique, le premier et seul à me faire de byzoux, a te laisser prendre, caliner, alors que je n'étais qu'une novice. Tu as été le troisième à arriver à la maison, mais je crois bien que tu as été le premier à prendre une place énorme dans mon coeur.

Ce jour-là, je ne sais plus pourquoi je suis passée devant la vitre, je t'ai vu, tout seul, en train de dormir, le poil tout moche, plein de trou, avec la gale, en "promo", et de suite j'ai su, j'ai su que tu viendrai avec moi. Une seule chose dans la tête jusqu'au lendemain "pourvu que personne ne l'ai pris avant que j'arrive". Et personne ne t'avais pris, tu ne devais interresser personne, tu devait etre "trop vieux", avec un poil pas beaux, sans copain, tous déjà vendus surement. Les pauvres, ils ne savaient pas à coté de quelle perle ils passaient ... Le vendeur ta sorti, et de suite tu étais sur son épaule à vouloir venir me voir ... Ca te résume parfaitement, tu aimais tout le monde, tu n'avais peur de rien, mon petit amour.

Mon namoureux, mon chéri, mon Kuma, tu me manque tellement, jamais je n'aurai penser ... mais quand je ne t'ai pas vu dans la cage, quand j'ai commencé à te chercher ... là je me suis douté ... et j'ai soupesé le hamac, j'ai su que tu étais dedans, j'ai soulevé la poche ... et je t'ai vu, et le monde s'est effondré ... La veille encore tu m'embêtais à vouloir venir sur le bureau, pour tout pousser, la veille encore tu boudais que je te nettoies l'oeil, mais pourtant tu te laissais faire, comme à ton habitude, la veille encore tu es venu sur mes genoux pour faire ta longue et interminable toilette ...

Tu m'as tout appris sur les rats, à avoir peur pour la première fois avec ton premier bout de doigt coupé, à avoir vraiment peur de perdre un de vous, avec ton premier avc, à donner des medicaments, à les donner à la seringue parce que "non c'est vraiment pas bon maman, arrête avec ta seringue j'aime pas, faut que je recrache c'est pas bon", à me poser des questions, à avoir des byzoux, à ne pas avoir peur de mettre les doigts à travers les barreaux parce que tout ce que tu faisais c'était de donner des byzoux ...

Je pense que tu sais à quel point je t'aime, non, je sais que tu sais à quel point je t'aime, et je sais à quel point tu m'aimes ... Ces calins où je mettais ma tête près de toi, tu t'installais bien, tu fermais les yeux, je mettais ma main près de toi pour t'entourer et tu craquottais ... Je n'oublierai jamais, tous ces moments de bonheur, je n'ai eu que ça avec toi ... la seule nuit où tu as dormi avec moi, où tu avais besoin que je sois là, la nuit la plus difficile mais pourtant la plus belle, la nuit où j'ai cru te perdre, la nuit de ton avc ... Tu t'es battu, tu as eu des galères, beaucoup de galère, mais tu étais bien le plus fort, le plus courageux, tu résistais, pour moi ?

Je ne comprendrai pas ce qui a pu se passer ce samedi soir, pourquoi tu étais caché, mon seul regret sera de ne pas t'avoir faire de mini calins à travers les barreaux ce matin là, comme à mon habitude ... Tu me manque mon bébé, mais j'espère que tu es bien où tu es ... tu n'as plus de galère, juste veille sur ton frère le temps qu'il ait de nouveaux copains, tu lui manques tu sais ... il se sent seul dans votre grande cage, il n'a même plus le hamac, ton hamac depuis le début et jusqu'à la fin ... On ne te remplacera jamais mon Namoureux, mon "préféré" comme disait ma soeur, mais entre nous c'était tellement spécial, tellement fort ...


Je t'aime mon Kuma <3.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement beau et triste en même temps ce que tu dis Myra.
Au revoir joli Kuma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au revoir petit Kuma... tu laisses une humaine domestique qui t'aimait vraiment. Tu as eu beaucoup de chance.

Bon voyage à toi et beaucoup de courage à Myra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bel hommage !
Je me rappelle de ton loulou, il était magnifique !
Bon voyage à lui et courage Myra :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooo Myraaa nah Tu m'as fait pleurer. Des bisous à toi, bon voyage Kuma 001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un très bel hommage que tu as fait à ton Kuma, je suis émue aux larmes, c'est si beau..

Qu'il repose en paix ton ange, je suis sûre qu'il te surveille et qu'il pense fort à toi d'où il est, crois-moi il a eu de la chance de croiser ta route, vous vous êtes bien trouvés, on peut le dire..

Courage :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde. Vous avez réussi à me mettre les larmes aux yeux ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...