Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raf1

Chopy candidate

Messages recommandés

Je suis sérieusement intéresser pour faire faire une petite portée à ma puce. Je suis sur qu'elle sera une très bonne maman.

C’est une femelle très douce et joueuse, elle est très affectueuse et peut rester plusieurs h sans bouger dans mes bras (en mode câlin). Elle est sociable avec les autres rats, ce n'est pas une dominante. C'est aussi une grosse gourmande.
Elle vient d'une animalerie sérieuse.

Nom: INC Chopy
Genre: Siamois
Date de naissance: 28 avril 2010
Généalogie: Inconnu
Porteur: Beige entre autre
Couleur: beige claire
Yeux: noir
Oreilles: standard
poils: lisse




Recherche: Un poilu avec un marquage originale dans l'idéal, tant qu'il n'est pas uni, je ne tien pas à ce que se soit un husky et j'aimerais éviter les souches portant de l'albinos.

Peu importe qu'il soit dumbo ou standard,
2 yeux peut m'importe la couleur ^^
Un mâle avec un bon caractère. Doux de prèf.
:love3:

Je suis actuellement sur La queue les Yvelines, mais peux bouger dans la région.
Pour me contacter: virgile7@live.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vient de Troyes dans l'Aube, c'est une prof d'agronomie animal qui gère une animalerie scolaire avec des jeunes de l'école de St Maure, (une école agricole ou j'ai été). Elle c'est passionné pour les rats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais je ne savais pas comment l'appelé autrement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais savoir ou tu te situes, je ne suis pas super mobile, si tu as des exigences au cas ou il y aurait une portée.
Tu peux m'en dire plus sur ton Loulou et m'envoyer une photo STP ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila une photo je me trouve dans le 94 A boissy st leger mon bb est née en avril 2009
IL est adorable
porteur: red, siamois, dumbo
particularité: accepte tous les autres rat, ne couine pas (comme sont papou)
c'est parent etait pluto en bonne santé,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te tien au courant, je vais prendre un peut de temps avant de te donner ma décision. Je suis sur Troyes pour 4 semaines donc je peux pas bouger, passé ce délais Chopy sera dispos et je te dirais ci ça se fait ou pas.
Mais j'aime beaucoup ton pépère avant de prendre ma rate, je rêvais d'avoir un mâle dans le style du tien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en plus tous les fils de mon defun moustique ont un super caractére il ne sont pas peureux, est sont sont tres proche de l'homme seul default il sont aussi explorateur que des femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pauvre Tock étant très malade la portée est annulé, donc Chopy est de nouveau libre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est pas vraiment ce que l'on pourrait appeler une bonne candidate pour une repro.... de plus tu ne donnes aucune vrai information utile sur elle.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton jugement. Tu aimerais savoir quoi de plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Informations pratiques sur la saillie :
- Quand : entre c'est 6 et 8 mois donc à partir d'Octobre
- Où : à voir avec le propriétaire du mâle (je suis en RP)
- Dans quel but : avoir une descendance de cette rate qui a très bon caractère, je voudrait conserver ses caractéristiques BES
- Quelles conditions : à voir avec le propriétaire du Mâle, tout les petits ne seront pas reproductible.

Voilà une photo plus ressente de Chopy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je reste convaincu que reproduire une rate sans aucune généalogie (donc aucun suivi que ce soit au niveau des parents ou des frères et soeurs) est un peu irresponsable. on ne connait rien d'elle, on ne sais pas si ses ascendants ont des problèmes de santé, si sa fraterie se porte bien (faut espérer que oui, vu l'age... ) tu n'as aucun recul sur elle... si ça se trouve dans 6 mois elle sera blindée de tumeur...
De plus cette rate est BES, donc d'un type plutot rare, ce et sans aucune info sur elle, on pourrait facilement en déduire qu'elle provient de lignée pas vraiment sérieuse... et donc avec potentiellement de graves problèmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais très bien l'endroit d' ou elle vient pour y avoir fait 4ans d'étude ! La prof qui gère les classes animaleries est une femme très sensible aux maux des animaux, elle en a fais sont métier en défendant la cause animal dans ses cours d'agronomie.
La mère et la grand mère de Chopy lui appartienne et elles se porte toujours bien, à par un abcès à la queue sans gravité.
La fratrie à été vendu à des élèves et je n'a pas eu de retour de quelconques problèmes !
J'aimerais que tu ne prenne pas pour une irresponsable, si je voulais faire reproduire ma rate sans suivie, je ne me serais pas inscrite sur un forum aussi sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chopy a trouvée son amoureux, un beau mâle siamois dumbo. Nous organisons la première rencontre avec beaucoup d'excitation !

Poste à clôturer merci ! 113

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...