Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnnyjane

2 petites soeurs cherchent une gentille famille

Messages recommandés

2 rates a adopter ENSEMBLE.Elles ont environ 10mois,mon colocataire les a laisser a l'abandon sans eau ni nourriture ni sortie depuis plrs jours...son excuse?un rat peut tenir jeun pendant une semaine....!!!
BRef ,je les ai donc recuperer le temps de leur trouver une gentille famille qui saura les aimer et s'en occuper comme elles le méritent.Elles sont joueuse,se laisse manipuler et sont tres gourmande.Il leur faut bcp d'attention et de sorties.
Elles se trouvent a grenoble mais je peux les monter sur paris si qqun de fiable souhaite les adopter.
Ca me fait vraiment de la peine de devoir m'en séparer mais c'est pr leur bien,mon appart est mal adapté aux rats,il y a des trous qu'elles ont deja repérées les petites garces :blush:
Elles sont blanche et grise(mon internet rame trop pr les photos,j'essaierais plus tard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Le nombre de rats à adopter
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge
- Les sexes des rats proposés à l'adoption
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?
- Frais d'adoption ?
- Les covoiturages sont ils acceptés ?
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement
.

Pourais-tu remplir la trame a respecter s'il te plait??


C'est pas normale qu'il les laisse comme sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups pardon pour tout ce que j'ai oublié.
Ce sont 2femelles d'environ 10mois.Elles viennent d'une animalerie.Elles sont blanche et grise (une est plus claire que l'autre)je mettrais des photos bientot.
C'est une adoption donc je ne demande rien d'autre que des bons traitement et bcp bcp d'amour.
J'aimerais mieux rencontrer les adoptants mais sinon pourquoi pas un covoiturage si c'est bien fait.
Et donc je les replace pour "maltraitance de leur proprietaire" et parce que mon appart est vraiment petit pour 2rates avec une grde cage

Voila,je crois n'avoir rien oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, sont elles toujours adoptables ?
je serait intéressée et des photos serait souhaitable Smile

cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse pour le retard..a priori elles ont trouvé une famille.Je dois lui emmener mi novembre.J'espere que ca se passera bien,meme si j'apprehende beaucoup ce moment la.. Sad
Je vous tiens au courant I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unefeecontrevous a écrit:
Juste par contre j'ai déjà fait une annonce pour elle sur ce forum Smile


le lien sil te plait?

on ne va pas laissé 2 annonce pr les meme rates!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...