Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carcajou

La surprise de Soleil ...

Messages recommandés

Photos !! Profitez y en aura pas demain !! Razz



























Toujours aussi adorable quoiqu'un peu plus stresser que d'habitude dernièrement ... Les loulous sont trop mignon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tahce au menton de tes loulou c'est comme maman soleil !! elle est vraiment super ta soleil !! et les photo ouaaou !!J1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je craque toujours autant pour Serin :love2:
Ta belle Soleil me fait encore plus aimer les hooded !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Embarassed

Pour les prochaines photo de prendrais des clichés vu de dessous Smile Fauvette elle a une bouche de clown c'est troooop mignon !!! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont superbes, je suis jalouse!
Et les petits sont magnifiques et grandissent bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii Very Happy

Photos demain si je trouve le temps (ou ce soir si je suis pas trop crevée Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos superbes, maman superbe, mais merde, c'est quand qu'ils ouvrent les yeux? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu vis où en france toi ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai rectifié désolée ... Embarassed

Je vis à Poitiers mais je monterai pour les adoption le 27 novembre sur Paris ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 petits ont ouvert les noeils : Fauvette et Grive, et Monsieur Pinson qui en a qu'un d'ouvert !! Ils sont troooop chou :mrgreen3:

Photos demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tes photos sont superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photoooooo !!! Very Happy

Les noeils sont là pour tous .... Sauf pour Monsieur Merle grand retardataire :p !!


































Et la plus belle de tous *-*:



D'ailleurs j'ai omis un détail sur Monsieur Pinson :



Et oui ... Monsieur a deux taches sur le ventre ^^

Les petiots sont juste adorables!! ils lèchent les doigts et font des bisous, creucreutent sous les caresse, se blotissent conte la mains ... Je fonds!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooooooooooooh :love2:
J'suis toujours amoureuse de Serin ! Il est sublime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos en vrac de bébés en tas Smile










ça y est il bouge bien bien bien, au grand désespoir de Soleil qui aimerait qu'ils restes tous bien sage xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les photos sont magnifique elles meriteraient de figurer dans un livre sur les rats ils faut dire que les modeles sont superbes j'adore fauvette mais helas la troupe est au complet thumbs up felicitation a la superbe maman j'adore les hooded j'en ai 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carcajou a écrit:
Il est disponible hein Razz

:ange:


Bouuuh t'es sadique Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photooooos !!

Alouette, pour shoone91, porte bien son nom !! une vraie tite fusée une fois qu'elle a réussit à lever ses fesses ^^



Caille, adoptée, tite pucinette encore toute timide qui se blotti volontier contre moi *-*



Chouette, adoptée. Très discrète, toujours à dormir sous ses frères et soeurs !!



Fauvette, (pour crevetterebelle) Alors elle.... Je sais pas comment elle s'y prend, mais elle est littéralement scotchée aux tétines de sa mère ><



Grive, adoptée par moi :p . Pas vive du tout ... Et pour le moment pas dégourdie xD Mais ça léchouille dur !!



Hibou : Un 2 de tension pas réveiller et à adopter Smile



Linotte, pour Isy. Une tite aventureuse qui joue quasiment tout le temps et aime bien mordiller les oreilles de ses frères et soeurs vv



Merle : Un raton très dynamique !! à adopter Smile



Pinson qui deviendra Ouranos (pour crevetterebelle), supra mou en main pour le moment !!



Serin, plutôt patate mais adore tétouiller les doigts xD à adopter



Sitelle, tite puce exploratrice mais aime pas aller trop loin de moi :p (pour Isy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trognons!
Ton "2 de tension" il a une bouille qui me fait mourir de rire! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour le manque de nouvelles, week end mouvementés (on est parti chercher dans le Béarn notre chiot, on est parti samedi à 14h et on est revenu dimanche soir en laissant les autres monstres sous la surveillance d'une amie). J'ai fait des photos lundi j'étais de repos) mais c'était jour des cages donc j'ai pas eu trop le temps de les poster. ça plus la gestion du nouvel arrivant (qui est juste adorable *-* )

Néanmoins j'ai mis les photos et les nouvelles sur mon blog : http://gaianne.fr/WordPress/?p=714

Chouette et caille sont à nouveau à l'adoption, en plus de Serin, hibou et Merle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, on a tous des choses à faire! =)
A commencer par s'occuper de nos bébés! Very Happy

Hâte de voir les nouvelels photos malgré tout...

HS: C'est quelle marque ton chiot? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie histoire.
les photos sont magnifique la maman et la ptite tribu aussi.
c'est super mignon. :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai visité ton bloc, les photos sont superbes! Les petits grandissent bien!
Ton chien est vraiment magnifique! Celui que j'avais étant petite était croisé berger de Brie/Labrador! Very Happy

Fais juste gaffe au foin, si c'est bien de cela qu'il s'agit, c'est vraiment très poussiéreux... Embarassed Si je puis me permettre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Al' Smile

Pour le foin on m'a déjà fait la réflexion, mais c'est pas du foin sec mais "frais", donc il ne se casse pas et ne s'effrite pas du tout, il y a zéro poussière Wink (moins que dans un sac de chanvre c'est dire Wink )

Sinon oui le foin est à proscrire, car trop allergène et poussièreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je retrouve pas le nom du foin ... D'ailleur je ne met plus mes bébés sur chanvre mais sur maïs (ou lin mais j'en trouve plus par chez moi), car j'ai déjà eu des soucis avec le chanvre sur une de mes portées, ce qui a causé des problèmes respi chronique sur 50% des bébés sur une de mes portées ... Depuis rien de poussiéreux sous la maman et les bébés !!

Pour l'image du foin que j'utilise, ça ressemble à de l'herbe qu'on aurait coupé il y a quelques jours. Il est de couleur vert et non "jaunâtre" et n'a absolument aucune odeur. Je l'utilise uniquement pour que les boule de maïs se sentent moins sous les papattes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait, je ne savais juste pas si tu étais au courant pour le foin donc je me permettais de te faire part de mon "observation" Smile

En tous cas, les petits sont trognons! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala qu'ils grandissent bien!
Ils sont magnifiques! Que de bonnes bouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil ici! J'ai confirmation du départ de Shane et Doug le dimanche 28! Ca promet d'être corsé! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...