Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyla

tock malade

Messages recommandés

tock est malade depuis quellque jour le veto pence a une tumeur sur les poumons mais il n'est sur de rien.

symptome: porfirine qui sort du nez est yeux en enorme quantité, perte d'apetie, est respiration alletante, est il reste sur moi pendant des heure sans bouger, il a du mal a ce deplace est il veux absolument sentir mais main donc il pose sa tete dans mes main

je suis degouter apres le pére c'est le fils est je ne peux rien faire, et il est meme pas question que je l'euthanasi je vous le dit toute suite je veux pas en entendre parlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il pense mais il est pas sûr? :hein:
Tu voudrais pas un deuxième avis, des examens plus poussés histoire de poser un vrai diagnostic?

Il faut pas être aussi radical...
On fait endormir nos chéris lorsqu'ils souffrent, parce que c'est ça l'amour, leur donner la possibilité d'abréger leurs souffrances.

Si ton rat souffre, qu'il ne mange plus, qu'il ne se lave pas, qu'il ne bouge pas.... C'est triste de le laisser souffrir.
C'est mon avis.

Mais je compatis, c'est toujours très très dur lorsqu'ils sont malades ou condamnés... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu Cara hier, parce qu'elle souffrait et comme dit Titia, c'est un acte d'amour que de les laisser partir dans la dignité en les endormant en douceur... ton ratou est loin dans sa maladie, et on est vendredi... demande vite conseil à ton véto ou un autre un conseil avant le week-end... fais-le par amour. bonne chance :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a cloturer il est mort apres analise c'est les medoc du veto qui l'on tué donc une chose est sur je ni retournerai pas chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyla a écrit:
a cloturer il est mort apres analise c'est les medoc du veto qui l'on tué donc une chose est sur je ni retournerai pas chez lui


oh punaise!!! 13

tu peux en dire plus sur le traitement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...