Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myra

Mode crepe

Messages recommandés

Je sais pas si je post au bon endroit ou pas :s

Mais voila, j'ai un de mes petits bout que j'ai récupérer hier, il a un mois, et son grand truc, c'est de se mettre entre les barreaux et le mur, en mode crêpe complète. Mais il reste longtemps comme ça, et je me demandai s'il ne risque rien en étant comme ça ? Parce qu'il bouge pas quoi, mais je suis certaine qu'il sais re rentrer vu que je l'ai vu faire.

A votre avis, il risque quelque chose à être comme ça trop longtemps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, je ne pense pas qu'il risque quelque chose, mais il faudrait essayer de savoir pourquoi il le fait . Est ce qu'il est craintif ? Peut etre se sent il en sécurité coincé comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ils sont tout jeunes et me connaissent pas encore vu qu'ils sont arrivés hier, mais oui il est plus craintif que ses frères, il a passer une partie de la nuit hors de la cage, il s'était mis entre le bac de la cage et le mur par terre, j'ai flippé tout le reste de la nuit Sad

Mais c'est vrai que sur 4 j'en ai 2 plus fugueurs que les autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense qu'il a peur du coup il se cache dans un "trou de souris"
si tu viens de le récupérer, il a besoin de temps et d'être rassuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui je pense aussi, mais bon j'espère juste que ça fait rien qu'il reste aplatit si longtemps quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caline les beaucoup, qu'ils se rendent compte qu'ils sont mieux sur toi à etre papouillés que coincés comme ca ou en fugue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne demande pas mieux, mais a part 2 que j'arrive à prendre sans problème, un curieux, lui rien du tout il veut pas il reste dans son coin Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca va venir, t'en fais pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...