Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vida

gandga a une boule....

Messages recommandés

Gandga a une boule sous l'oreille, pas très loin de la machoire. Je suis allée voir le véto ce matin, j'avais trop peur de ce que c'était...verdict : tumeur ou kyste. Le problème c'est que c'est inopérable, surtout vu son âge ( 2 ans et demi ) et vu l'endroit ou c'est placé. Je l'ai ramené avec moi, je préfère le garder encore. La véto m'a dit de faire attention à son oeil, si ça commence à trop grossir. C'est venu d'un coup, et la ça a l'air de ne plus gonfler. Voila pour mon papy Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh, mince !!!Il se comporte normalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
oh, mince !!!Il se comporte normalement ?

Oui carrément! Il se jette sur la bouffe normalement, il n'a pas maigrit du tout, ses dents sont normales ( il a dévoré son bout de pain dur hier ) rien d'anormal. Y'a pas de point comme pour les abcès ou il faut appuyer et ça sort, rien de tout ça. La c'est fixé, c'est mou mais fixé selon la véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool Sad
Tant mieux si ça ne le dérange pas plus que ça ! Faut que ça continu comme ça !
Papouilles à ton papy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, enfin le peu de papouilles qu'il veut bien que je lui fasse, c'est mon gros associable ^^. La ce matin pas d'évolution de la boule, tout à fait " normal "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La je suis allée le voir, j'ai l'impression que la boule ne bouge plus. En tout cas il est en pleine forme et mange bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourvu que ça dure le plus longtemps possible!! jte le souhaite vida!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'espère que ça restera comme ça ! Papouille à Gandga !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon des nouvelles je ne comprends plus rien ! Tout à l'heure j'ai changé la cage de gandga, et je vois qu'il n'a plus de boule du tout ! La véto m'avait certifié que c'était un kyste ou une tumeur mais apparemment c'était un abcès ! J'appelle demain pour reprendre rendez-vous pour voir car je sais pas si c'est possible qu'un kyste parte comme ça? Je sais pas j'en ai jamais eu. En tout cas les abcès j'y suis habituée, j'ai finit de " vider " même s'il n'y avait plus grand chose ( je vous raconte pas le mal que j'ai eu avec mon associable mdr ) et j'ai mis de la bétadine diluée. Mon papy n'est pas condamné cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as fini de vider.... donc tu es sûre que c'est un abcès. Pourquoi tu veux reprendre rdv ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méli a écrit:
Tu as fini de vider.... donc tu es sûre que c'est un abcès. Pourquoi tu veux reprendre rdv ?


Ba pour savoir pourquoi la véto pensait que c'était autre chose et voir s'il n'y a pas autre chose en dessous. Je sais pas si c'est possible donc c'est pour ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle ça! Smile
Mon lapin a eu un abcès tellement dur que l'on avait également d'abord pensé à un kyste. Mais il avait veillé à vérifier malgré tout et il s'était avéré que c'était un abcès puant de chez puant! -_-'
Perso, j'irai faire vérifier par le véto aussi, histoire d'être sûre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok Vida, je demandais juste parce que j'avais pas saisi... Moi être blonde tu sais Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement quand j'ai lu ton premier message, ça m'a directement fait penser à un abcès, j'ai trouvé ça bizarre d'ailleurs que ton véto fasse pas plus d'analyse.
Mais bon je me suis dit il est véto, moi pas, y a pas de raison de remettre en doute son diagnostic, mais en fait si ^^
Tu sais un abcès a pas forcément un point noir, déja il peut être interne, et s'il est originaire d'une micro blessure on ne voit pas forcément de croute.
C'est chouette que ça prenne cette tournure en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canopée a écrit:
Franchement quand j'ai lu ton premier message, ça m'a directement fait penser à un abcès, j'ai trouvé ça bizarre d'ailleurs que ton véto fasse pas plus d'analyse.
Mais bon je me suis dit il est véto, moi pas, y a pas de raison de remettre en doute son diagnostic, mais en fait si ^^
Tu sais un abcès a pas forcément un point noir, déja il peut être interne, et s'il est originaire d'une micro blessure on ne voit pas forcément de croute.
C'est chouette que ça prenne cette tournure en tout cas

Ba la elle s'est trompée, elle avait tout de suite vu que c'était un abcès pour yoschi mais pour gandga non ! Faut dire qu'il se débattait tellement...
En tout cas trop contente aussi ! J'appelle demain pour lui demander un rendez-vous et je vais voir s'il aura besoin d'antibio pour que tout parte. Après vu l'emplacement j'espère que c'est un abcès " normal " et pas un abcès dentaire....malheureusement c'est pas impossible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai complètement zappé de vous mettre les aventures de mon gros papi ! Donc je suis retournée voir ma véto peut de temps après, la boule avait déjà disparue avec la bétadine donc pas besoin d'antibio. Mon papi est tout nikel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire le post contente que tout aille bien finalement une bonne frayeur on va dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...