Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathou

Mère et fille

Messages recommandés

Bonjour,
certains ce souviennent de moi, d'autres peut-être pas. En juin j'ai eu une portée de petits albinos. J'en ai gardé une, la plus calme, la plus câline. Mais voilà, aujourd'hui j'ai une superbe relation avec la mère (Sibelle) mais impossible de s'approcher de la fille (B.N). Elle est extrêmement sauvage, et court vite quand je veux la sortir. Comme je n'y arrive pas, elle reste toute seule dans la cage et dort, ce qui n'a pas l'air de la déranger.
Même quand elle vient d'elle même à la porte, j'essaye de la sortir mais impossible. A croire qu'elle a peur de moi .. scratch
J'aimerais savoir comment je peux faire pour la rendre plus affectueuse. Parce que la voir seule dans la cage pendant que les autres sont sorties, j'aime pas ça du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon petit "V" c'est pareil... Il est toujours fourrer dans son spoutnik à dormir.
Des que je l'approche il s'enfuit à peur et tout.

Des fois quand il dort vraiment bien je le laisse mais quand il est réveillé mais ne veut pas sortir, je le "force" je prend le spoutnik et je le met dans mon lit et je ne fais de câlin qu'à lui ( je veux que je ne prend pas les autres spécialement, si ils viennent faire un câlin tant mieux ! ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement même quand je la sort, elle se cache et dés que je l'approche elle part en courant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bah pareil !!

Il a peur mon pov' tit loup c'est ce qui me donne encore plus envie de l'avoir dans les mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut trouver un moyen de l'attraper de force pour la prendre sur toi. C'est contradictoire car tu la force à venir pour lui faire comprendre qu'elle ne craint rien lol.
Mais à part la forcer pour qu'elle s'habitue, t'as pas beaucoup de choix si elle refuse de sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de la manipuler même rien que 5 minutes par jours puis en 1-2 semaine peut-être que tu verra une amélioration. Au début Bloody était speed et avait peur mais a raison de 5 minutes de manipulation par jours au début bah au bout de 1 semaine on commencer a voir la différence et maintenant (sa doit faire un mois que je l'ai) c'est "presque" nickel ^^ Mais je pense que moins tu la manipule plus se sera difficile =/ Même si c'est que 5 minutes par jours et que c'est un peut chaud car elle veut rentrée =) Après je sais pas, chaque rats et différents Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu pas mal de femelles et beaucoup etait tres speed et pas du tout proche de moi, ne rehcerchais pas les calins ou le contacte... c'est comme sa, sa depend de leurs caractere je pense. J'ai eu une miss (mais elle venais de sauvetage, c'est surement pour sa) qui etait tres pot de colle, toujours a venir me voir, la premiere accroché aux barreaux quand j'arrivais etc mais des que je la touchais elle se décalais et elle detestais par dessus tout que je la porte ! pourtant elle avais pas peur de moi puisque toujours a mes basques ! par contre elle mettais 3 plombe a sortir de la cage, elel se tatais, comme si elle craignais quelque schose quand meme... mais elle a pas du vivre des trucs facile cette puce donc bon...
Je pense qu'il faut respecté son caractere, la forcer un peu quand meme de temps en temps mais sans abusé, si elle est pas caline, c'est comme sa, si elle veut pas sortir tout les jours bah tant pis... perso je les laissais tranquil celles qui voulais pas sortir, j'allais les voir de temps en temps pour les incité a venir, je les forcais quand il fallais faire la cage, mais sinon... si elles sont bien dans leurs cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...