Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro09

un rat qui craquotte des dents est-il toujours content ?

Messages recommandés

Voilà toute la question est dans le titre. Je me pose la question pour ma Tempête, 2 ans et demi, qui vient de faire une rechute de'AVC et que j'embête en lui donnant du fortimel à la seringue. et après câlin et toujours elle craquotte des dents. Est-ce forcément un signe de plaisir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai déjà lu que ça pouvait être un signe de souffrance... Mais est-ce vrai ?!...

Je pense que si c'est après un câlin, c'est par plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca peut etre aussi un signe de stress, mais pr la petite anecdote mon cunu a chaque fois qu on lui faisait ses soins pour l abces (donc poutot relou pour lui) ben au calin d apres il cracottait systématiquement des dents aussi, donc c est ptet pour te remercier ou de l avoir soigné, ou d arreter enfin de le traumatiser avec ta seringue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

douleur, stress ou plaisir !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'en ai parlé à ma véto pour Léo, qui avait fait une rechute d'AVC aussi qui l'avait pas mal amoindri, elle m'a dit que c'était des contractions musculaires de la mâchoire qu'il ne pouvait pas contrôler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement ils font sa aussi pour user leurs dents, tout simplement, mais si c'est toujours apres les soins, pendant les calins, je vois sa un poeu comme maryna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Couette l'a fait à chaque fin de détresse respi... Stress.... No

En plus de quand elle était heureuse, cela va de soi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma véto m'avais dit la même chose qu'a Kisa lorsque Saya avait refait une rechute d'AVC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous entendez quoi par craquotter des dents ? x) Ma rate fais des petit bruit souvent aprés une caresse ou aprés un jeu entre ns deux c'est un peu lbruit du graine qui se pete ( enfin je sais pas vraiment expliqué xD ) alors qu'elle a absolument rien dans la bouche. C'est de sa que vs voulez parler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...