Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titia04

Couette, une vie en photos....

Messages recommandés

Parce que ça vaut mieux parfois que des mots....

Son arrivée en Juin 2008 et son premier été parmi nous.

Spoiler:
 


La cage faite par son papa

Spoiler:
 


Automne-Hiver 2008-2009 : la puce prend ses aises!

Spoiler:
 


Le premier printemps de madame !

Spoiler:
 


Le monstre prend sa taille adulte et pète la forme en été 2009...

Spoiler:
 


L'automne et le froid arrivent... La maladie se déclare... Mais Couette-Couette assiste au retour de son papa dans sa vie !

Spoiler:
 


L'hiver 2010, grand froid, nos derniers instants toutes les deux dans notre studio chéri...

Spoiler:
 


Avril, mai 2010, Couette emménage chez son papa chéri et nous montre ses premiers signes de faiblesse...

Spoiler:
 


Juillet 2010 : Couette-Couette tient bon, et amorce une repousse de poils spectaculaire, malgré les masses et les détresses respi...

Spoiler:
 


Août 2010 : le Nutrigel comme seul Dieu sacré à idolâtrer.

Spoiler:
 


Jusqu'à mon départ le 4 septembre 2010, nos derniers instants ensemble....

Spoiler:
 


Pierre-Yves et Couette-Couette : l'amour jusqu'au bout.

Spoiler:
 


La dernière photo de Couette-Couette date du 29 Octobre 2010.
Et cette photo m'est inconnue, seule Py l'a faite et l'a vu.
Je la verrai avec lui, à mon retour, ensemble, nous franchirons le pas et je ferai mon deuil.
Plus tard, je vous écrirai peut être un mot, ce mot sera long, sera t'il à sa hauteur? Je ne sais pas.
J'ai passé presque ma journée à charger toutes ces photos.
Aujourd'hui, elle s'est faite incinérer. Je pense que c'est une moindre chose pour tout ce qu'elle m'a apporté.

A bientôt, et merci de votre soutien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bel hommage a travers ces photos elle a eu une belle vie remplie d'amour plein de courage de tous cœur avec vous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos ! De l'amour, beaucoup, beaucoup d'amour sur chacune d'elle ! Elle est, vous êtes magnifiques !
Pour ne dire que ça .. Courage ..
Bon voyage à la belle Couette-Couette, qui profite d'un repos bien mérité pour une guerrière comme elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que d'amour !
Notre mascotte va bien nous manquer même si ce n'est rien comparé à ce que tu ressens ...
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo dans la baignoire !

Celle ou elle boit aussi ! Razz

Le petit harnais ! j'en cherchais un ^^

C'est beau ce que tu as fait pour elle, elle était belle, et le restera à jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'envie de minimiser la peine des autres...
Il n'y a pas que moi moi moi moi.

Si j'me suis cassée le cul à mettre ces photos que je connais par coeur, c'est aussi pour vous, parce que vous avez été tant à suivre nos aventures et à tenter par tous les moyens de me consoler...

Et je sais que Couette veille sur nous tous maintenant :bisous:
toutes celles qui m'ont aidé, conseillé, supporté, toutes celles qui ont pleuré, qui ont espéré, croisé pattes et pinces, merci ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique hommage vibrant d'amour...
Bon repos à la ratoune la plus connue du fofo...
Plein de courage à vous 2....
:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus à part ce qui a déjà été dit tant de fois ? Neutral
Une histoire merveilleuse, un amour plus fort que tout, du bonheur, du bonheur, du vrai bonheur.. Magnifique.. Et éternel.
Au revoir jolie Couette-Couette I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bel hommage. Que de belles photos. Bisous Titia.
Au revoir couette couette amuse toi bien là haut avec tous nos bébés disparus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahlala ça me rapelle quand je m'étais inscrite sur le forum
surtout la photo avec couette dans ton bain
et ton avatar avec couette qui te "roule une pelle" ça m'avait bien fait rire
Courage en tout cas et rip à la si jolie couette.
112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Tu vois mon coeur là, tu sais, le brisé, le fissuré, le suturé. C'était plus facile avant.
Y'avait une partie pour Pierre-Yves, une partie pour Couette.
Un bout pour Couette-Couette, un bout pour Py. J'te parle pas d'mes potes, de ceux que j'aime,
de ce qui me retient, de l'odeur du café le matin, d'une clope à la lueur de mon verre de vin,
j'te parle pas des éclats de rire la nuit et du bonheur que j'ai à garder mes yeux ouverts sous l'eau,
de la fatigue quand tu sors de boîte à l'aube et que tu as dansé toute la nuit,
ou cette sensation de larmes quand tout va bien et qu'il fait beau, non, j'te parle de mon coeur.
Elle est morte vendredi et j'ai perdu un bout de sang, un bout de chair, une partie de moi avec elle.
Mais Couette, je l'ai dans la peau, je l'ai dans mon ventre, je l'ai dans mes veines.
Elle a senti, griffé, léché, chaque centimètre de mon corps. Elle a dormi partout contre moi.
Ma nuque, mes seins, mon ventre, mon entrejambe, mes cuisses, mes pieds, mes chevilles,
mes cheveux, ma joue, mes yeux, mon nez, mes oreilles, elle a visité ma bouche un milliard de fois.
Moi, c'est Couette, je vis pour vivre ce souvenir, je sais qui je suis parce qu'elle.
Parce qu'elle m'aimait inconditionnellement. Mes mains, mes doigts, mes orteils, mon cou.
Mes cils, mon soutien-gorge, mes chaussettes, mes culottes, elle connaissait tout par coeur.
Couette-Couette, je l'ai en moi et mes extrémités sont des pattes, des griffes.
Mes yeux c'est elle, parce que j'ai tout vu et que Couette a tout su.
Couette, c'est l'ange à aimer qui s'est envolé sans moi.
Mes fesses, mes mollets, le pli de mon ventre où elle aimait se lover.
Le creux de mon coude ou sous mes aisselles.
J'ai embrassé chaque espace de son minuscule corps jusqu'à l'étouffer sous mes baisers.
Je l'ai touché, manipulé, dressé, câliné, bercé, frotté, lavé, nettoyé, torché, mordu, pincé, chopé,
piqué, léché, je l'ai aimé, je l'aime et je la pleure encore.
J'espère garder à tout jamais ces fines traces blanches sur mes épaules, sur mes cuisses.
Je sais qu'un jour je la reverrai, elle vit en moi pour l'éternité."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bé...très bel hommage...
Difficile de rester de marbre,ton texte me touche,les yeux me piquotent.
La difficulté supplémentaire pour toi c'est à la fois que tout "ça" c'est passé loin de toi et aussi que tu n'as pas d'autres ratous pour te consoler.
:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ça Lapouille.
Ca va atrocement me manquer...
Mais reprendre des ratoux trop rapidement serait stupide et égoïste.
Quand je rentre, nous allons finir de trier ses affaires, sa cage, toussa, et puis main dans la main, son papa et sa maman, nous irons disperser ses cendres dans un super bel endroit, près de là où elle aimait vivre. Ca me rend un peu plus sereine de participer à cette symbolique.

Bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques mots... J'espere pour toi que ton deuil se fera petit à petit afin de ne garder que le meilleur...
Bon courage pour le rangement à ton retour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime tes écrits, c'est magnifique.. Tu la fais encore vivre à travers tes textes, à travers tout ce que tu dis sur elle, à travers ses photos..

Tu me fais voyager, ça m'émeut vraiment, courage à toi.. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton texte est magnifique ! Il me rappelle tellement de souvenirs.. Sad
Elle vivra toujours ta Beauté ! Si tu en écris d'autres n'hésite pas à nous les faire partager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles.
Je fais la dur mais ...

J'ai pas le coeur à vous réécrire sa vie, c'est trop pour l'instant.
J'vous embrasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce que je pense...je ne peux pas écrire quelque chose sur un bel hommage comme ça à part ce qu'on sait déjà : qu'elle a eu une belle vie.
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas...
J'ai du ma à fréquenter cette rubrique, je deviens une madeleine...

Plein de courage pour surmonter cela! La puce a eu une vie parfaite! Sache-le!

Bon vent à Couette-Couette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Al Wink

J'essaye de me persuader que, malgré tout, j'ai bien fait les choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu fais bien les choses... Elle doit être très fière de sa maman de là où elle est.
Tu lui rends un hommage magnifique avec ces photos qui marquent chaque instant de sa superbe vie.
:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement on sait bien quelle a eu la meilleure vie possible auprès de vous, que vous avez toujours fait les bons choix même s'ils n'ont pas tous été facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titia a écrit:
Merci les filles.
Je fais la dur mais ...

J'ai pas le coeur à vous réécrire sa vie, c'est trop pour l'instant.
J'vous embrasse!

C'est normal, t'inquiètes pas, on comprend tout à fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bel hommage. J'ai les yeux qui piquent ...
Tu avais vraiment une relation fusionnel avec couette elle a reçu une quantité d'amour énorme.
Elle était magnifique.
:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a tout dit, j'en ai pleuré, ca m'a vraiment ému !
Vous avez vécu une histoire vraiment fusionnelle et exemplaire, un modèle.
Couette-Couette, la mascotte du fofo pour beaucoup !
Elle a surement été comblé dans sa vie.
Elle était magnifique et elle avait la patate, elle était forte et aimer ses parent plus que tout !
Elle c'est battu jusqu'au bout la Couette.
Vous nous avez fait rêver avec votre histoire hors du commun boohoo

Gros bisous a vous et beaucoup de courage :bisous:

Couette à jamais ! 001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pauline..... Sad


"Je t'oublierai jamais mon babe.
Ouh babe blue. Je t'aime et je n'aurai de cesse que de penser à toi.
J'ai pris le pas désormais, je ne dis plus rien, j'emmerde les gens, ils ne t'ont pas compris,
ils ne t'ont pas connu, ils ne me comprennent plus. Tu étais mon rat, ma reine, ma prunelle.
L'amour absolu, divin, intemporel, transcendant.
Ouais, l'amour infini que l'on se portait, c'était vrai, c'était géant, c'était nous.
Ils m'ont prise pour une folle. Mais folle de toi, oui.
On se retrouvera, on fera des bisous poilus. Mon rat, l'amour, petit cul.
Je t'aime, ma Couette, je t'aime et tu me manques terriblement.
Je sais que là où tu es, tu te gaves du nutrigel et tu as trois tonnes de sopalin pour ton nid,
je sais que tu ronges tes épis de maïs et que tu escalades les nuages, tu grimpes aux rideaux du ciel.
Mon bébé, on t'a donné un mari et vous allez forniquer dans tous les sens.
Je sais que quelque part, tu sera toujours là, blottie, entre mes jambes, contre mon cou.
Tu sera là à chercher la bave au fond de ma bouche."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique hommage tu as eu la chance et elle aussi de vivre un vrai amour fussionelle avec elle couette couette soit heureuse au paradis des ratoux et dit a nos anges a quel point ils nous manquent sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces photos sont magnifiques! elle est tellement heureuse, posé, épanoui, et toi aussi! franchement les pauses qu'elle prend, les calins, c'est vraiment spécial entre vous et ca restera pour toujours! sa cage magnifique, les calins, l'appart avec pleins d'aménagements pour elle etc... quelle vie merveilleuse elle a eu! courage tout à l'heure, quand tu devra affronté tout ca, mais n'oublie pas qu'elle vivra à jamais en toi.
Très beau hommage en tout cas, qui m'a beaucoup ému... gros bisous à toi et une enorme à couette sur son nuage de gruyere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nao.
J'voudrais avoir le temps d'écrire.
Depuis que je suis rentrée, c'est dur.
J'étais tellement heureuse, impatiente, quand je suis rentrée dans l'appart j'ai pas percuté, vraiment, et puis, j'ai bu du champagne et tout, et d'un coup, j'ai tourné la tête et y'avait pas la cage, je me suis mise à sangloter comme une conne.
Dès que je mange, je me sens triste, je voudrais mettre de côté pour elle.
On laisse trainer nos pots de glaces, mes labello, on ferme plus les portes, il a jeté sa boite à vaisselle où elle allait, y'a ses traces de dents sur les murs, et puis elle me manque terriblement, parfois j'me mets à chialer, lui aussi, vraiment deux cons quoi.
Je me cale sur son ventre et je regarde son sternum et "tu te rappelles Couette comme elle faisait la crêpe sur toi", et je mime et je chiale.
Trop la loose.
Je l'aime plus chaque jour qui passe loin d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais te poster plus top mais je ne vois pas les photos alors je ne voulais pas poster pour poster...
mais je ne vois toujours pas les photos a mon regrette donc je veux juste t'adresser mes pensées....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as cliqué sur spoiler pour voir les photos ninouch?

Merci à vous .... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée oui, je viens de voir... je vais donc reprendre tous et te reposte un message plus personnel en tous cas tiens le coup !! bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage !

Moi aussi je pleurs encore très souvent mon Vortex et ça fait déjà presque deux mois. Je le revois dans la cage, en sortie, sur mon épaule à coller sa tête contre la mienne, me faire des bisous Crying or Very sad

Il va falloir du temps, et après on acceptera la disparition, dans plus ou moins longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titia..... c'est magnifique vraiment touchant mais je voudrais te dire que plus tu es triste , plus tu as était heureuse et ca se vois !! elle aussi, elle a eu eu vrais famille pleins d'amour et surtout dis toi que tu n'as pas pu mal faire quelque chose !!! ton amour ce vois sur t'es lèvres et son bonheur dans ses yeux...

courage a vous de grosse bise


rip a couette couette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas eu le courage de te poster avant!!! Je suis désolée pour Couette, mais elle a été aussi heureuse qu'elle aurait put être! Votre histoire n'était qu'amour, un trio infernal! Je suis sur qu'elle s'éclate au paradis des ratous, avec tout nos bébés partie trop tot, et qu'elle se gave de nutrigel a sans faire péter la panse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les filles, vous êtes des amours ! vous pouvez pas imaginer à quel point vos mots me font du bien, mais pas de honte à avoir, juste une pensée me suffit, c'est déjà énorme.... Merci merci merci.... :bisous:

J'vous tiendrai au courant quand on pourra enfin jeter les cendres (mauvais temps)....
J'ai pas voulu savoir où il a caché l'urne, je veux pas, jusqu'au dernier moment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passe vite fais te faire des bisous !
Je te dirais juste que ça passera ou du moins la douleur s'atténuera mais je suis un mauvais exemple..
Encore et toujours du courage à Py et toi et surtout : pas de regrets, jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci To_ny, c'est trop con je fais qu'avoir les larmes aux yeux tout le temps.
Je sais que vous me comprenez.
J'te fais de gros bisous à toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est avec les larmes aux yeux que je t'écris ce ptit message... je constate que ta puce a eu la vie la plus merveilleuse qu'un ratoux puisse avoir! ouaouw... j'en pert mes mots! en tout cas courage a toi! plin de bisoux.... :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...