Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titia04

Couette, une vie en photos....

Messages recommandés

"Il faut voir comme je rêve de toi, comme je me souviens du moindre câlin, de tes poils sous mes doigts, de nos coups d'oeils, de tes bisous, de notre complicité... ça me fait mal à en chialer lorsque je me réveille, mais je sais, je sais que je ne t'oublierai jamais, Couette-Couette, pucelle. JTM."

Sa put*** de petite cage est dans ma voiture depuis deux jours, j'ai pas la force de la mettre au cellier, de la toucher, dès que je démarre la voiture je l'entends faire clong comme lorsque je la transportais tout le temps, je vais aller la jeter à la déchetterie demain matin...
je peux pas supporter d'entendre ce clong qui me fait penser à mon rat.
Je veux plus jamais de rats.

Je veux plus de masses, de détresse, de se dire que lorsqu'ils ont un an, c'est "déjà" la moitié, la vie est mal faite, je veux plus chialer comme ça, je veux plus d'autres rats, je veux bien garder des rats qui ne sont pas à moi, et les pleurer un peu quand même, mais je ne veux plus jamais... je n'aurai pas d'autre Couette-Couette.

J'hésite chaque fois à quitter ce forum, j'ai plus la force de regarder vos posts, parfois je m'y colle, je ne dis rien, je zieute tout, je suis les histoires, je me sens une vraie paria.

Je suis sans animal fixe et je le vis mal. Elle me manque.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais que te dire, moi je sais que je n'arriverai pas à cesser d'en avoir mais je comprend mille fois ton choix... Courage, mais j'avoue que ta présence me manquerai sur le fofo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans animal fixe le vivant mal aussi.. Enfin tu sais bien ce que je pense, ce que je ressens.. On vit par procuration sur le forum et quand je vois tous ces beaux rats, les filles qui sont heureuses je crève d'envie de réavoir des rats.. Mais en fait c'est pas des rats que j'veux c'est mon trio.. Partir du forum ça serait essayer de les oublier (du moins pour moi) et j'en ai pas envie. Alors ouais ça fait mal mais faut que nos expériences servent à quelque chose. ça t'apaise pas, moi non plu mais on peut pas remonter le temps..

Courage ! Essaye d'avancer comme tu peux.. :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais... j'suis heureuse d'avoir vécu tout ça.... j'en ai pas envie non plus...
Merci, je sais que tu sais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...