Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi Hardcore B*

Mouchou

Messages recommandés

Je me decide à faire un post.. Mais je ne sais pas quoi écrire.

J'ai perdue Mouchou le 29 septembre...
Je le savais que ca devait arriver...
Tumeur à l'hypophyse... Pas de solution...
Et pourtant je me disais "mais non il se trompe..."
Sa perte m'a fait très mal... C'est la première ratte que j'ai adopté, la plus douce, la plus caline... Elle laisse un très gros vide...
J'aurais aimé etre là quand c'est arrivé, j'aurais aimé avoir le temps de lui faire un calin ce matin là avant de partir au boulot...
Mais comme d'habitude on voudrait changer plein de chose mais c'est comme ca... "c'est la vie"...
Elle gardera toujours une très grande place dans mon coeur !








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de bisous!!! Au revoir Mouchou !!
Amuse toi bien avec Couette et toutes celles, chères à nos coeurs, qui nous ont quitté ces derniers temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi ...
Eclates-toi Mouchou et n'oublie pas de dire à tous nos poilus disparus qu'ils sont toujours dans notre coeur comme tu resteras éternellement dans celui de ta Mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t0_ny a écrit:
Bon voyage à ta belle puce !
Bisous Mimi ! Courage :bisous:


Merci

bzp a écrit:
Mimi ...
Eclates-toi Mouchou et n'oublie pas de dire à tous nos poilus disparus qu'ils sont toujours dans notre coeur comme tu resteras éternellement dans celui de ta Mimi !


Merci ! Je suis sur qu'elle passera le message à tout le monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée mimi qu'elle repose en paix ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bisous: mimi

C'est pas ridicule du tout j'ai pas encore changer le nombre de mes rats non plus ça a déjà été dur du le mettre dans ma signature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas écrire mais j'ai juste envie de faire une citation :

" J’aurais aimé pouvoir dire qu’elle avait guéri miraculeusement, mais ca n’a pas été le cas. Elle a juste cessé de respirer. Et j’aurais aimé pouvoir vous dire qu’elle n’était pas morte pour rien, que sa mort avait eu un sens pour la suite de notre vie ou même que sa vie avait eu une signification particulière, qu’on avait donné son nom à un parc, à une rue, ou que la cour suprême avait changé une loi à cause d’elle. Mais rien de tout ca ne s’est produit. Elle est partie c’est tout. Elle est redevenue un morceau de ciel bleu et nous devons tous continuer à vivre. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...