Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathie01

Mes "chiens" de garde !

Messages recommandés

Voilà comment j'ai retrouvé mes chiens de garde, ce matin, en rentrant d'amener les enfants à l'école !



Billy n'arrêtait pas de vouloir venir vers moi dès que je me penchais pour les prendre en photo !





C'est vraiment dur la vie ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention que qqun de Guillieland ne vienne pas te piquer tes chiens & lapin de garde !
si je n'habitais pas si loin.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu tu laisse la lapinou dehors avec les chiens et personne y touche waouuuuuu ben j'aurai jamais oser moi

bravo pour l'education car là chapeau

sinon heu oui pour la garde c'est pas trop top

vraiment super photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mes chiens ne pensent pas du tout à toucher la lapine, au contraire, ils sont ce que j'appelerais ses gardes du corps.
Sans eux, je n'oserais jamais laisser Lilou vadrouiller à sa guise dans le jardin, j'aurais trop peur des prédateurs.

En fait, Boss et Billy sont comme ça, avec TOUS les animaux de la maison, Lapine, mais aussi cochons d'inde qui se baladent sous leur nez en liberté dans la maison plusieurs fois pas jour, ratounettes qui se précipitent vers eux dès qu'elles les voyent et ont droit à une léchouille et poissons dont le bassin dans le jardin est totalement à leur portée.

J'avoue tout de même qu'à chaque fois que les vois tous les trois aussi complices et tranquilles, çe me donne un élan d'amour et d'émotion à leur égard !

Bon, alors comme "chiens de garde", vous pensez donc qu'ils ne sont pas assez dissuasifs pour les voleurs, mince alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...