Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BudWorld

Home

Messages recommandés

Invité

Oh la la cette cage n'est même pas assez grande pour un rat.

Il faudra en changer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ... D'accord merci de l'info ! Je vais lui trouver une cage plus grande alors =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'hésite pas à regarder sur les sites de seconde main, tu peux y trouver des cages en bon état et à des prix abordables! Car même pour lui seul, celle-ci est beaucoup trop petite!
Pour la cage, favorise la hauteur! Ils adorent grimper! Ensuite, tu l'aménages avec des hamacs, des étages et zou, ton rat sera comme un coq en pâte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD. Ok merci, de toute facon je devais recupéré la cage de ma cousine qui n'as plus de rat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te conseille de prendre une cage avec de la hauteur (70-80 cm). Les rats aiment la grimpette. Gaffe aussi à prendre une cage aux barreaux pas trop espacés (1.5cm max) car si tu adoptes des petiots, ils pourraient passer.

Quel est ton budget ? Nous pouvons t'aider si tu veux, te conseiller pour une cage. S'il est limité, tu peux aussi te tourner vers les sites de petites annonces. C'est là que j'ai trouvé une cage "Tom" de dimensions 80*50*80 pour 25€ (mais j'ai eu de la chance).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein celle de ma cousine, fait deux fois et demi la hauteur de celle la et est plus profonde ! Sa devrait etre bon non ?! Et elle l'utilisé pour deux rat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne me rends pas compte. Il faudrait soit me montrer une photo, soit donner ses dimensions.

On voit beaucoup de gens qui utilisent des cages trop petites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok, ça devrait aller alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta cage me parait très petite aussi...surtout vu le biberon sur la gauche. Essaye de la redimensionner pour voir ou mesure la pour qu'on voit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui impeccable mais si tu as besoin il y a de supers occas' sur des sites comme leb*ncoin j'ai eu ma cage qui peut accueillir 3 rats pour 25€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait super!
Fais juste attention dans ce cas aux risques de chutes! Tu pourras lui mettre des hamacs, des tuyaux!
Par contre, la pompe, je suis fan! Very Happy
Et le chanvre, nickel!
Quant au petit husky... une belle bouille qui apparait là! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui je n'avais pas vu la bouille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh le biberon est enorme, c'est un biberon a lapin belier xD. Je l'ai récupéré de mon ex.
Je vous mesure sa, je vais voir si mon voisin a pas un métre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cage que tu vas avoir?
Et bien ce sera parfait! Selon le calculateur, elle pourra accueillir trois rats!

Ton loulou a une super bouille!
Par contre, je ne sais pas si tu le sais, mais il est husky et va donc décolorer! Smile Ne t'inquiète donc pas! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà pas mal...
Elle semble pourtant bien plus petite! Mais si c'est un de ces énormes bibis, je comprends!

Il ne va pas devenir tout blanc mais "grisé", comme mon Humphrey (cfr.le Post des Aristoc'Rats!). Tu vas voir, c'est vraiment joli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein ouai comme je le disais précédement le biberon est enorme il fait 25 cm de haut =P.
Donc la cage est bonne ? =D

Ah cool alors ! =D. et si il me mordille c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve cela un peu petit, surtout que tu devras lui donner un ch'tit copain! Si tu peux trouver un peu plus grand, car adulte il y sera à l'étroit. Prends celle de ta cousine si tu le peux, tu sembles dire qu'elle est plus grande!

Pour ce qui est du fait qu'il mordille, c'est plutôt normal oui! Ils le font souvent bébés. Tant qu'il ne "mord" pas vraiment, car cela fait MAL!!! (Preuve à l'appui: cicatrice d'un cm sur le petit doigt pour preuve, morsure d'une des filles suite au fait d'avoir négligé de me laver les mains après avoir donné la pâtée aux chats! Very Happy).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ! Je vais prendre sa cage quand même alors !

Moi il me mordille après que j'ai manger. Ou quand je rentre de soirée.
Et je suppose que fumer du cannabis dans ma chambre n'est pas envisageable avec le rat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que nos petits loulous ont les poumons fort sensibles... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord. Et désolé pour cette réponse un peu trop explicite.
Je voulais en être sur, j'ai pas envie de lui faire de mal =O.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non, appelons un chat un chat! Aucun soucis avec cela pour moi! Wink
Et c'est très bien de vouloir lui éviter des soucis, certains n'y réfléchiraient pas! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai. Bein je sais pas ce qui peut etre répréhensible sur un forum.
J'ai pas l'habitude d'etre sur un ordi, a part pour ecouter de la musique ou matter un film. Le reste du temps je suis dehors.


Bein a vrai dire j'aime pas qu'on fasse de mal au animaux, un humain je m'en fou, mais un animal sa me fait chier. Donc je fait gaffe a mes animaux =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est fort appréciable que tu te renseignes si bien.

Je ne pensais réellement pas que ta cage pouvait voir de telles dimensions mais Al' a tout dit Wink si tu peux changer, ça serait mieux c'est sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD. Bein faut bien c'est mon premier rat. Et les seul approche que j'ai eu avec c'est chez ma cousine et une amie qui en a deux.
Bon je parle pas de ma grand mére qui vie en campagne et que pour elle un rat est un rat et un bon rat est un rat mort. j'arrive pas a lui faire comprendre qu'un Gaspard ou un rat des champs c'est pas un rat domestique --'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ma grand-mère n'a jamais compris non plus... Idem, image du gros rat agouti qui passait près de la maison et la terrorisait quand elle était petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...