cindy05 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 alors voici elfy 1ans et demi[img][/img]tara 1ans et demilulu2 qui a 6 mois[img][/img]kanel 4 mois][/img]briska 4mois[img][/img]grisouille 4 mois[img][/img]les bebe de kanel qui on 2semaines[img][/img][img][/img]les bebe de briska qui on 3semaines[img][/img][img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ta une jolie troupe!!Mais tu leurs mets des copeaux de bois en litière? Ce n'est pas bon du tout pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Est ce que ce sont des portées voulues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy05 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 non pas voulu enfaite j'ai recupere mes fifille dans un famille qui ne les traiter pas bien et 2semaine plus tard elle avait leur bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy05 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 et non je ne met plus de litiere en copeau c'est de la litiere vegetale que je met a present sa va sa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Oui, litière végétale, c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy05 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oui sa fait 1ans que j'utilise de la litiere vegetal c'est dan les debu que je metter du copeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Très belle tribu J'adore la bouille de Briska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy05 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci bocou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Que des BG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 tous trop chous et les bébés sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites