Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmxgirl95x

Mes boules de poils

Messages recommandés

Voici Jake, je l'ai depuis le 25/08/10, je l'ai acheté en animalerie donc je sais pas quelâge il a.
C'est un Irish noir standard lisse.



Maintenant je vous présente Stifler, il a 1 mois (il est né le 30/09/10), je l'ai pris chez un particulier.
C'est un Husky standard lisse.


Stifler est encore en quarantaine car je ne l'ai eut que mardi dernier. J'éspère qu'ils s'entendront bien mes deux loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés beau par contre un mois c'est un peu jeunes pour donner un raton il fat minimum 6 semaines ... a moin que tu ai voulut dire un mois pour globaliser son age ^^

En tot cas ton ratou noirest superbe J1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a mis la date de naissance, donc je pense qu'il a vraiment un mois !

Ils sont beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un peu jeune mais bon... si il n'a pas de problème pour se nourrie ou problème comportemental(car pas sevré), ça devrait aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, oui moi aussi je trouvais que c'étais un peu jeune, je me rapellais plus si c'était 4 ou 6 semaines l'âge minimum. Mais bon le petit se nourrit très bien et est le premier pour faire des bêtises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelles:

Jake est malade, il a une sinusite apparement donc 8 jours d'antibiotiques à lui donner, pauvre loulou il se debât quand je lui met la seringue dans la boucher, heureusement qu'il y a la récompende à la fin, une petite friandise ne fait pas de mal!

Stifler m'a adoptée je crois, il m'attend toujours derrière ses petits barreaux pour que je le prenne et le mette sur mon lit. C'est bizare tout à l'heure je l'ai mis sur le parquet et au lieu de partir en exploration il est retourné sur mon lit... Bref il est très joueur et léchouilleur, je l'adore ce petit père, Jake aussi je l'aime!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x a écrit:
Voici Jake, je l'ai depuis le 25/08/10, je l'ai acheté en animalerie donc je sais pas quelâge il a.
C'est un Irish noir standard lisse.



Maintenant je vous présente Stifler, il a 1 mois (il est né le 30/09/10), je l'ai pris chez un particulier.
C'est un Husky standard lisse.


Stifler est encore en quarantaine car je ne l'ai eut que mardi dernier. J'éspère qu'ils s'entendront bien mes deux loulous!


j'ai déjà vu toutes tes photos quelques part ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi, il est encore tout petit ! :love4:

je t'ai déjà vu sur le forum : le conseil des rats. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois des reflets rouges dans les yeux de Stifler à la lumière Smile.

Hier première rencontre, Jake s'en foutait il voulait juste partir et Stifler n'osait plus bouger x)

Aujourd'hui deuxième rencontre, après s'être reniflé un bon moment Jake à courut après Stifler pour le mettre sur le dos et il vient de reussir à l'instant.

Quand s'est-on qu'il est tant de les mettre dans la même cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son traîtement est fini, veto de merde mon loulou est chronique alors inhalations tous les soirs pendant deux semaines et quand je verrais qu'il va pas bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis retournée chez le veto, il a encore un antibiotique mais le veto pense qu'il est chronique là c'est juste pour être sur ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette nuit était leur première dans la même cage et tout se passe bien, pas un seul couinement. Stifler semble un peu déboussolé mais je pense qu'il va vite s'habituer il a déjà commencé à faire un nid dans la Sputnik.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...