Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steve45200

il me mord

Messages recommandés

Bonjour,

donc hier j'ai fait les fraix du morsure mais en faite ce qui est bisard c'est qu'il me mord que quand je met les doigts entre les barreux sinon quand je met ma main dans la cage il mordille pour voir si c'est a manger et arréte sinon en dehors de la cage aucun soucis, donc j'aimerais savoir comment lui faire arrété sa??

Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne plus mettre les doigts entre les barreaux. Beaucoup de rats mordent entre les barreaux, même les plus sympas. Mieux vaut ouvrir la cage et y aller franchement, que de passer entre les barreaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il peux prendre cette habitude aussi si tu le nourris a travers les barreaux! a éviter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec lilou et pat

Des rats adorables et pas mordeurs du tout peuvent mordrent à travers les barreaux car ils veulent attraper ce qui bouge devant leur nez et qu'ils croient etre de la nourriture.
Donc soit tu ne les nourris plus a travers les barreaux et les habitue à ne plus mordre ton doigt en leur disant un bon gros "non" quand ils le font, soit tu ne mets plus ton doigt à travers les barreaux comme ça plus de problème...

perso je m'étais faite mordre le nez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bah certains rats pensent quand même que c'est de la nourriture
Donc soit tu évites de le faire soit tu leur apprends avec des non et tu leur souffle dessus pour montrer que tu n'aimes pas qu'elles le fassent ... après c'est de l'éducation c'est pas garanti à 100% Wink
Chez moi ça a fait ses preuves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...