Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ana90

plus qu'une seule ratoune !

Messages recommandés

bonjour , voila en septembre aya est morte de viellesse , en octobre zeïna est morte de viellesse , et il y a une semaines sacha est morte et aujourd'ui cachou est morte :'( beaucoup de perte en peu de temps ! :nfefz:boohoo maintenant ma ptite nejma est seul , c'est la plus jeune toute les autres avais plus de 2 ans , elle a 1 ans et 4 mois si je me rapelle bien donc elle va encore vivre 1 ans et demi 2 ans par la je pense Smile
je comte pas prendre de nouveau rats pour cause que je doit déménagé au maroc d'ici 1 ans et 10 mois donc impossible de prendre des rats en plus
comment je peus faire pour que nejma ne deprime pas ? c'est vraiment grave vue son age ? je la vois dans cette grande cages seul sa me fait mal au coeurs , j'esseye de la prendre le plus souvent possible malheureusement j'ai cours donc je peus pas non plus etre 24h sur 24 avec elle No
et en faite , sacha quand je les retrouvé ces ongles été violet c'est normal ? que les autres été normal
jesperd que y a pas eu de maladie :s nah parce que la c'est quand meme bizzar quel meurt toute les une aprés les autres , enfin il reste la plus jeune donc je me demande si c'est pas la viellesse qui me les a prise !
des conseils pour une rate seul ? qui était abitué a vivre en troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout d'abord, merci de ne pas écrire en bleu, c'est réservé à la modération.

Pour ta rate, soit, tu lui adoptes une copine du même age qu'elle, soit tu cherches un adoptant. Mais la laisser seule alors qu'elle est habituée a vivre avec d'autres rates, c'est pas top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le blem c'est que je pes pas adopter a nouveau sinon jvai etre enbété quand je vais partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beh tu la mets à l'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Change la couleur de ton texte, s'il te plait, Ana Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etant donné que tu avais deja posté précédemment parce que tu voulais caser tes 5 rates, ouai je te conseille plutot de la faire adopter, c est pas la peine d en prendre d autre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryna a écrit:
etant donné que tu avais deja posté précédemment parce que tu voulais caser tes 5 rates, ouai je te conseille plutot de la faire adopter, c est pas la peine d en prendre d autre Smile

c'était ma mere qui voulais sa , probleme d'argent de toute maniere c'est claire que les rats c'est fini pour un long moment , peus etre dans quelque années .....
jvaid réfléchir mais bon sa me derange quand meme de la donnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben ça sera le mieux pour elle. Seule, elle sera malheureuse ana....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les sorti toute laprem , jai instalé des nouveau jeux dans sa cages je vais voir si jvois quel perd du poid et quel deprime jprendrai une autre désision pour l'instant sa va super , elle c'est endormi sur moi toute a l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand mon Téquilla s'est retrouvé tout seul il ne mangeait plus, il déprimait et se laissait mourir, ma présence n'y changeait rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui, mais même si elle se laisse pas mourir de faim, elle sera forcément malheureuse de se retrouver seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le cas chez moi en ce moment. Lorsque j'ai adopté Nicodemus et Azazel, je me suis dis qu'ayant le même âge ils avaient beaucoup plus de chance de partir ensemble. A ce moment là, j'avais amba qui était isolé niveau age, il avait presque un an d'écart avec Kiru et Yoschi.
Mon intégration n'a pas fonctionné, Amba ne supportait pas les deux autres. Il tolérait Kiru, mais jamais ils ne dormaient vraiment ensemble.
Ta rate a l'air quand même sociable, apparemment elle s'entendait bien avec ses copines. Ca va être dur pour elle d'être seule, peut-être encore un an.
Mon Amba est maintenant seul, je le sors encore plus souvent que les autres, et pourtant parfois il ne bouge même pas de sa cage. Il est pas sociable avec les humains et avec les rats c'était limite c'est pourquoi je le garde seul. Par contre s'il avait été super sociable et qu'il avait toujours été copain avec les autres, je n'aurais pas hésité à le donner car c'est quand même mieux pour eux.
Ou bien dernière solution tu cherche une autre rate du même âge que ta rate actuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben jvais voir pour l'instant elle mange comme dab une grosse coinfre (elle a un bon ptit bidon) des que je vois quel dor pas je la prend , quand chui a lordi ell joue sur le bar , et elle vien dormir dans mon coup ou sur mes jambes , je voie quel est plutot heureuse , je vois aucun signe de deprime donc voila sa a l'air d'aller pi au pire de ten en ten je peus aller voir une amie qui a des rattes je sais sa peu paraitre insuffisant pourtant nejma a l'air d'etre trés bien ainssi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus elle arrete pas de me faire des lechouille !
quelque photos




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouai elle est vraiment trop mimi.j'adore la photo ou elle est sur le dos comme un bebe dans ta main. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment je suis dans le même cas que toi,... Il me reste un seul malou, tt les autres sont partis et comme c'est lui le plus jeune il se retrouve tout seul!...

Perso je ne prendrai plus de rat, trop de chagrin de les voir partir les uns après les autres... Et je laisse vivre mon malou tout seul,... il me semble heureux comme ça!

En même temps c'est pas un rat très sociable! ^^ Mais il continue son petit train train habituel... Et je le sors tt les soirs quand je rentre du boulot...

Voila, y fait sa vie...

C'est embêtant de reprendre un rat je trouve surtout si tu n'en veux plus car c'est une boucle sans fin et au final y aura toujours le dernier qui mourra seul...

Ta ratte est très belle Ana! ^^ Et si tu sens qu'elle va bien, c'est qu'elle va bien! Après tout c'est ta ratte, tu la connais mieux que personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...