Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thalie81

Jules et Ehwaz,du noir et du champagne

Messages recommandés

oui ça va mieux j'espère je croise vraiment les doigts pour que cette année 2011 commence bien pour mes ratoux désolé merci pour les photos thalie j'attends des nouvelles... et je croise les doigts :bisous:

demain je te dis.elle m'a répondu ce soir,elle voit qui pourra l'ammener ,sinon c'est le train!! tu vois,faut pas s'en faire :bisous:

Invité
Tu ne trouves pas de covoit' atéba ?

c'est écrit au-dessus,normalement,c'est bon avec une adoptante qui les lui prendrait.

thalie81 a écrit:
demain je te dis.elle m'a répondu ce soir,elle voit qui pourra l'ammener ,sinon c'est le train!! tu vois,faut pas s'en faire :bisous:

ah c'est cool déjà si elle ta contacté...

juste une précision dans la généalogie les grands parents, arrière grands parents... c est bien maternel ou paternel? Enek et ERT ernestine sont les grands parents de Ehwaz c est bien ça?

ok c est donc les grand parents de jules...etc
tu as mis grands parents maternel etc... mais c est les grand parents de jules pas de la mère de jules hein?
désolé je suis un peut nul de ce coté là Rolling Eyes

ils dorment beaucoup ça changera après la quarantaine et l'intégration avec triskel car lui est une vrai pile! je les récupère vendredi soir a dijon si tout va bien je dois fixé l heure du rendez vous demain par tel avec le covoitureur

ils ont pas de marquage mes loulou? et quel est la couleur des yeux de krumble le uni ice?
je suis en trian de leur faire un carnet de santé avec toutes les infos...

Invité
thalie81 a écrit:

j'ai envoyé un message,je suis dessus.j'attends une réponse!!

Tes rats vivent dans un aquarium ou terrarium ????

un aquarium,aujourd'hui vide; ils sont dans la cage des grands,maintenant,et l'aqua,c'était le temps qu'ils grandissent.Ils y sont en général 1 semaine,du sevrage à 'adoption.

Mais si tu veux me filer de l'argent pour que je puisse m'acheter une cage à barreaux fins pour cette période, je suis preneuse Very Happy

Invité

Leboncoin Thalie !! J'ai trouvé une cage TOM à 25€ Wink

Invité
Ah ben quand on fait de la repro, une cage à barreaux fins pour l'éveil des ratons une fois les yeux ouverts me semble un investissement indispensable, non ?

quand on fait de la repro depuis 5 ans,les cages sont usées de chez usées mdr!!! et si 1 semaine dans un aquarium vous choque ça m'est égal;je mets l'argent dans les soins vétos et dans la bouffe,et je sais comment je soigne mes rats.

j'ai trouvé celle là,pour 10 euros sur le bon coin aussi !!

Invité
Dis donc, elles sont magnifiques !

oui,vivement demain,je serais ,je crois ,autant soulagée que toi de les savoir enfin entre tes mains !

le male ice sera comme la femelle de la photo,avec son frère bleu russe sera velours comme la femelle champagne ^^

quinoa le bleu russe et krumble le ice pour les noms sinon j espère pouvoir leur apprendre a allé dans le bac a litière... pour l'instant je n ai jamais eu de ratoux trop crades on verra bien et j'espère que l'intégration se passera bien mais il faut déja que je fasse la quarantaine et que c 'est long!

pour l'instant,les autres adoptants sont contents : pas de cacas mous par le stress,rien de tout ça Very Happy

j'espère aussi qu'ils se porteront bien! n'hésites pas à poster des nouvelles sur le fofo de la raterie,c'est là que tout est regrouper.

bon ba tans mieux de toute façon tu aura des nouvelles et aussi des photos dans mes post ici

• Créer...