Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathalie06

Adorables bébés rats à adopter

Messages recommandés

Re bonjour

Je propose à l'adoption 12 bébés rats nés le 13 septembre 2010. 10 males et 2 femelles hooded blanc et crème yeux albinos, et blanc et noir, de rigolotes petites oreilles et un poil soyeux.
La maman Chloé a moins d'un an et le papa Marcel a été récupéré donc pas de renseignement mais il a un comportement très agréable et est très calin.
Il s'agit d'une portée "surprise". Actuellement les 2 femelles ont été placées avec la maman depuis l'âge de 5 semaines dans une cage séparée.
Dans la mesure de possible je souhaite qu'ils soient adoptés deux par deux car ils sont toujours collés les uns aux autres, par exemple pourquoi pas un blanc et crème et un blanc et noir ? Very Happy
N'hésitez pas à me contacter si vous etes intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de renseigner cette trame obligatoire Very Happy

- Le nombre de rats à adopter
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge
- Les sexes des rats proposés à l'adoption
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?
- Frais d'adoption ?
- Les covoiturages sont ils acceptés ?
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
merci de renseigner cette trame obligatoire Very Happy

- Le nombre de rats à adopter : 12
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : nés le 13 septembre 2010
- Les sexes des rats proposés à l'adoption : 10 males et 2 femelles
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : blanc et crème albinos, blancs et noirs, poil long
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : chloé mois d'un an - Marcel : inconnu
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? : portée surprise
- Frais d'adoption ? : aucun
- Les covoiturages sont ils acceptés ? : oui
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Poils longs, Nathalie?? C'est à dire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les parents sont ensemble ?
Quand tu parles de portée surprise, tu veux dire quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atebra : les deux ratons en photo sont ceux à adopter j'ai voulu mettre une 2ème photo mais je n'ai pas réussi

Canopée : nous avons séparés les parents mais nous avons un matin surpris la maman dans la cage du papa ! Nous avons actuellement 3 rats adultes (2 femelles et un mâle) et les 12 bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais du coup la portée était voulue si les parents étaient à la base ensemble ?
Pourrais tu nous en dire plus sur eux, d'ou ils viennent, leur âge (au moins approximatif si tu ne le connais pas précisément).
Pour poster une photo il faut déja l'héberger sur servimg.
Une petite explication ici si besoin : /le-forum-son-reglement-cote-pratique-ses-actualites-f7/comment-mettre-des-photos-post-it-explicatif-t5.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors déja merci de ne pas poster des messages ne faisant pas avancer l'annonce.
Ensuite pour les photos, je devine qu'elle a entendu que tu souhaitais en avoir et elle en mettra quand elle pourra, pas la peine d'insister.
Ensuite Nathalie j'aimerais que tu répondes à ma question :

Citation :
Mais du coup la portée était voulue si les parents étaient à la base ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée je n'arrive pas à rajouter une photo, j'en ai déjà mis une que vous devez voir dans les messages plus haut (le raton blanc et crème et le raton blanc et noir).

Pour ceux qui sont interessés j'habite sur Marseille il et possible de venir les voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canopée a écrit:

Ensuite Nathalie j'aimerais que tu répondes à ma question :

Citation :
Mais du coup la portée était voulue si les parents étaient à la base ensemble ?



t'as toujours pas repondu a la question de cano! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canopée : nos rats sont en semi liberté (la cage reste ouverte) chacun a sa cage éloignées l'une de l'autre, le mâle étant séparé des femelles bien évidemment. Chloé la plus futée a rejoint le mâle dans sa cage et le résultat a été 12 bb rats. ça été une portée surpise en ce sens que nous avons découvert les bébés rats au moment de leur naissance. Nous n'avon pas voulu les faire euthanasier et je ne veux pas les mettre en animalerie car on sait jamais à qui ils pourront être vendus (propriétaires de serpents par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne t'en ai rendu compte qu'au moment de la naissance ???????? Non parce que ça ce voit avant normalement quant on manipule ses rats non?
(Après moi je ne fais pas de repro hein)
Mais tu les sors en même temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je les sors pas en meme temps : 10 mâles + 2 femelles, je ne voudrais pas avoir une autre portée. Les bébés sont manipulés quotidiennement, parfois ils ouvrent la porte de leur cage et se font une petite virée. Si personne ne les adopte nous allons bien evidemment les garder je ne tiens pas à m'en séparer en les donnant à n'importe qui. Mon compagnon va leur fabriquer une grande cage en bois qui sera beaucoup plus adaptée car là ils commencent à manquer de place bien qu'ils ne soient pas gros. L'idéal serait bien évidemment que quelques uns soient adoptés. J'ai du mal à mettre des photos. Je vais en reprendre et essayer de les partager afin que vous voyez mes petites merveilles (moi perso je les trouve très beaux et tous doux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, vu que personne n' a adopté mes bb rats j'ai acheté une grande cage de 1.15 m de longueur pour mes petits maloux. Eviemment si quelqu'un veut en adopter il n'y a pas de soucis sinon les garder ne me pose aucun problème car je m'y suis attachée. Les filles sont dans une cage séparée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 femelles, les photos jai réussi à en mettre une dans mon message du 17 novembre dernier (voir plus haut) mais depuis je n'y arrive plus. Elles vont avoir 6 mois le 13 février

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont elles à adopter ...?...
je devais en adopter 2 mais plus de nouvelles ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...