Fripouille1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ma furet XLJe compte y mettre un hamac en housse de coussin mais je sais pas si ma mère est d accord. Sinon d'autre idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Fripouille Pourquoi as-tu mis quelques chose sur tes étages et dans le fond de ta cage ? Tu as déjà des rats ? Les rats vont faire leurs besoin dessus et ça va vite sentir mauvais. Pour ce qui est du hamac en mousse de coussin, je ne pense pas que ça soit une bonne idée car tes rats risquent de grignoter ton hamac et d'avaler cette mousse. Sinon, elle a l'air plutôt sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 C'est du dry bed sa sent pas du tout Et sinon c'est pas de la mousse mais c'est une housse de coussin comme les housses de couette Oui sa fait 9 mois que j'ai mes rats quasiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Fripouille a écrit:C'est du dry bed sa sent pas du tout Et sinon c'est pas de la mousse mais c'est une housse de coussin comme les housses de couette Oui sa fait 9 mois que j'ai mes rats quasimentOk ok j'avais déjà vu du dry bed mais il était pas coloré comme ça alors j'ai cru que tu avais mis un genre de housse. J'avais lu mousse et pas housse je crois que je vais aller me coucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Lol sa arrive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 mets un bonnet a l'envers accrocher avec des chaines.ou un vieux chausson style charentaise que tu acroches aussi avec des chaines.les miennes adores dormir dedans. mais elle est deja tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Tiens l'idée du bonnet je crois que je vais prendre ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 tu vera c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Oh trop bien l'idée du bonnet j'y avais pas pensé merci ! Après trouver le bonnet c'est une autre perd de manche Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 A un moment j'avais mis des manches de vêtement pour faire des tunnels mais c'est nul donc si l'idée vous venez de le faire ne vous fatiguez pas ça sert à rien lol.A la place j'ai fait un tunnel avec une bouteille en plastique coupée et c'est mieux. Il faut mettre du scotch sur les bouts sinon ça coupe ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oui ca aussi c'est une bonne idée.tu peux mettre aussi de petit panier que tu accroches aussi avec des chaines.elles adorent aussi.je suis contente de pouvoir vous aider a ameliorer vos cages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Moi j'avais fixer une passoire en haut de la cage ^^ j'ai aussi trouver des panieres en plastique coloré mais ils squouate pas trop dedans... Le dry bed, c'est un genre de polaire ? Moi les miens sont des gros gros crado, ils pissent et chie plus sur les étages que dans leurs litiere alors avec sa, je suis morte asphyxié au bout de 2jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Mdr bonjour l'odeur XDSinon le dry bed c'est une sorte de tapis tout doux (mes rates dorment beaucoup dessus donc si t'a des maloux fainéants c'est génial XD) et sa draine bien.Ouais le problème avec les rats c'est que tu fait tout pour qu'ils soient bien mais y'a des trucs qui s'en foutent complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ah oui j'avais oublié je vais commander un dodo chez capucine86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Oaui mais les miens le transformerais en WC donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 moi les paniers les filles aiment bien.les males s'en foute.moi aussi les filles surtout sont de crado.elles pissent que sur les etages,dans leur petite maison.des vrai faineante.alors sopalin avec vinaigre blanc.ca nettoie super et ca enleve l'odeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites