Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes cages

Messages recommandés

Invité

Hello

Allez, un petit post pour vous montrer mes cages. Je n'ai pas beaucoup de recul pour prendre les photos.

Celle des femelles :





Celle des mâles :





Cette cage sera bientôt mise en vente. Elle sera remplacée par une volière que l'on transformera :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle la cage des mâles, d'ailleurs ils devaient être partit en vadrouille manger fifil. :><:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah non, on peut voir Funghi dans le tuyaux du bas. Les autres étaient dans la sputnik.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont bien tes cages!

On voit que les loulous se sont bien amusés, il y a du chanvre partout par terre mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ninie, ils vont sur les cordes.

En fait bmx, je venais de tout changer, d'où le bordel par terre... mais effectivement, c'est souvent de leur faute le chanvre partout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! C'est cool de devoir passez l'aspi tous les jours, j'ai jamais autant fait le ménage que depuis qu'ils sont là. C'est pas plus mal remarque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méli est-ce que la cage mis en vente est démontale et peut s'envoye par la poste ? pck j'en chercher une nouvelle pour mes filles , une residence secondaire cher mes parent ^^

Les cages de tes ratounes sont géniale en tout cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

louloute, on peut tout envoyer par la poste à condition d'un carton assez grand. Mais je suis désolée, la cage est déjà réservée par pat Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben non, ça va... Je dois mettre 2h lors du grand nettoyage et 10-20min pour le nettoyage quotidien.

Franchement, elles sont pratiques, tous les accessoires passent par les portes et ne sont pas galères à installer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont chouettes tes cages Méli.

Bmxgirl95x moi j'étais bordellique et lorsque j'ai eu mes premiers rats, j'ai appris à ne rien laisser trainer par terre et à tout ranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méli a écrit:
Ben non, ça va... Je dois mettre 2h lors du grand nettoyage et 10-20min pour le nettoyage quotidien.

Franchement, elles sont pratiques, tous les accessoires passent par les portes et ne sont pas galères à installer Smile


Ohhhh bah sa va 2h pour les 2 cages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, je n'ai pas pris la blanche. Elle paraissait pas assez solide et puis le bac ne se glissait pas mais était posé sur une grille...

Du coup, j'ai rappelé le mec pour une volière que j'avais repéré avant. Il a été généreux sur les dimensions... Donc, finalement, cette cage est de même dimensions que la blanche Sad Je peux mettre 7 rats d'après le calculateur, je ne dépasserai donc pas 5 mâles....

Voilà, encore une fois, voulant faire bien, je me retrouve comme une conne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, la cage que j'ai ne me convient pas du tout !! Je suis trop déçue des dimensions... J'ai bien tenté de rencontacter le vendeur mais il s'en fout.

J'ai qqun qui est intéressé par cette volière... En plus, cette personne y gagne car je l'ai nettoyée à fond !!

J'ai vu cette cage :



Dim. 95 x 70 x 146 cm

Le magasin la fait à 170 eu lieu de 240. On a téléphoné mais évidemment, avec ma chance habituelle, ils ne l'ont plus en stock !! Mais la vendeuse va voir dans les autres magasins alsaciens s'il en reste. Si oui, elle me fera un prix en plus pour l'attends. Je croise les doigts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, cage réservée !! Je l'aurai lundi !! Et comme c'est le modèle d'expo, j'aurai une réduction en plus !! Donc, avec la vente de mes cages, bah je perds rien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chouette méli, en plus elle est super jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voui ça n'gâche rien Very Happy

j'suis contente parce que j'étais réellement frustrée de ne pas avoir eu une cage comme espérée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ayé, je l'ai !! Demain, on la nettoie (beh oui, en expo alors crado) et on la monte.

J'espère que David pourra vite me faire les modifs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...