clemt0s 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Salut à tous. Actuellement je suis au chômage donc je n'ai pas grand chose à faire de mes journées donc si je peux rendre service, ça serait avec plaisir.Je peux vous proposer mes services pour covoiturages, sauf qu'en réalité je me déplace en train. J'ai -50% sur tous mes trajets en Pays de la Loire donc ça ne me reviens pas à cher (par exemple de chez moi à Angers ou au Mans ça me coute 8€50 allée-retour et 20€ pour Nantes).Donc n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin je peux faire les trajets d'une gare à une autre.Eventuellement je peux accueillir quelques jours les rats chez moi mais je n'ai pas de grandes cages à proposer pour cela.Au cas ou je ne me connecterais pas au fofo et que vous auriez besoin, je vous donne mon adresse mail que je consulte chaque jours : clemencemercier@laposte.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Toujours d'actu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pachou72 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bonjours si c'est toujours d'actu je serai bien intéressé car je peut me rendre au mans et les bibou que j'ai trouver se trouve a angers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 24 février 2011 maryna a écrit:Toujours d'actu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Pas de nouvelles, je clôture. Tu pourras faire réouvrir le post quand tu le souhaiteras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites