Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemt0s

72 / 49 /44

Messages recommandés

Salut à tous. Actuellement je suis au chômage donc je n'ai pas grand chose à faire de mes journées donc si je peux rendre service, ça serait avec plaisir.
Je peux vous proposer mes services pour covoiturages, sauf qu'en réalité je me déplace en train. J'ai -50% sur tous mes trajets en Pays de la Loire donc ça ne me reviens pas à cher (par exemple de chez moi à Angers ou au Mans ça me coute 8€50 allée-retour et 20€ pour Nantes).
Donc n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin je peux faire les trajets d'une gare à une autre.
Eventuellement je peux accueillir quelques jours les rats chez moi mais je n'ai pas de grandes cages à proposer pour cela.

Au cas ou je ne me connecterais pas au fofo et que vous auriez besoin, je vous donne mon adresse mail que je consulte chaque jours : clemencemercier@laposte.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours si c'est toujours d'actu je serai bien intéressé car je peut me rendre au mans et les bibou que j'ai trouver se trouve a angers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de nouvelles, je clôture. Tu pourras faire réouvrir le post quand tu le souhaiteras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...