Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bzp1

Apache , amoureux de la nature , parti rejoindre Brutus

Messages recommandés

A force , je ne sais plus quoi dire ... Encore un hommage sans photo , elles sont sur le pc et non sur le mac et je n'ai pas la force de les transférer ...


Arrivé en même temps que Brutus , Aladin et Géronimo , tu avais une sale gueule , il faut l'avouer . Jaune de pipi , la moitié de la queue en moins , des bouts de doigts et d'oreilles manquants ... S'y ajoutait une sale manie de mordre toute extrémité passant à tes côtés . J'ai même eu droit à un percing gratuit de l'oreille ! :><: Evidemment , traumatisé par l'humain , mais lequel d'entre vous ne l'est pas avant d'arriver chez nous ? :XX

Carrément sur la défensive , mais je l'étais aussi ! Tu m'as croqué un peu de tout mais au fur et à mesure , tu le faisais moins fort et tu as fini par presque arrêter . Presque , pas totalement ... Ce qui ne nous as pas empêcher de t'aimer , tu étais toi et cela nous suffisait .

Ton post d'adoption , je l'ai vite supprimé pour deux raisons :
-Certains membres m'ont écrit des MP en me disant à quel point tu étais moche , que jamais je ne te placerai car mordeur et pourri ... J'ai eu si mal qu'on dise cela de toi !
-Puis j'ai fini par comprendre , et j'en ai marre , marre pour tous les loupiots "pourris" qui n'auront pas la chance de connaître une famille car trop comme cela ou pas assez comme ceci , que n'étant pas un rat "clé en main" , personne ne voudrait de toi . Et j'ai aussi compris que je t'aimais dès la première seconde où je t'ai vu chez Mily , justement parce que tu étais moche , pourri et pas commode . Tu as été mon gros coup de coeur malgré tous tes défauts(ou peut être justement à cause d'eux) mais moi aussi j'en ai plein : tu étais jaune de pipi ; je pue du bec le matin , ce qui ne t'a jamais empêcher de courir à la porte de ta cage me voir alors que je n'étais pas encore passé par la salle de bain . Tu avais tendance à mordre ; je suis d'une maladresse inimaginable . Tu te ruais sur la nourriture de peur qu'elle disparaisse et je suis comme toi ... Tu m'as prise comme je suis , je t'ai pris comme tu es . Yannick a accepté qu'on t'adopte et tu t'es très vite intégré dans la famille .

Tu as été un rat exceptionnel , avec tes sautes d'humeur incompréhensibles et tes énormes moments câlins tout aussi incompréhensibles . Ton plus grand plaisir a été les moments passés à galoper dans l'herbe du parc , toujours à vérifier que je te suivais . Ce fut nos moments les plus complices ! Surtout le jour de la découverte d'un arbre !!! Tu t'es demandé ce que c'était , en faisant un pas vers l'arbre , un pas en arrière vers moi jusqu'à vaincre ta peur et courir comme un fou tout autour ! :lool:

Ta patte arrière droite s'est mise à déconner , tu la trainaît de plus en plus . Tu t'es mis à nous bouder , à dormir , dormir dormir jusqu'à te laisser glisser vers le paradis des ratoux .

Merci d'avoir été toi mon Apache ... boohoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh, bzp, c'est trop triste :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau texte en tout cas.
Mais c'est trop court 3 ans, ca passe trop vite. Mad

Désoler. :nfefz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le soutien !

J'ignore quel âge il avait , il n'a vécu que quelques mois avec nous ...

Quand j'ai annoncé le décès de son "Papache" à Yannick , il est devenu tout blanc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise !! Vraiment un sale temps pour la famille Bzp Sad
Bravo pour tout ce que tu as fait pour lui ! A travers ce que tu dis on voit bien qu'il a été heureux !
Bon voyage à ton loulou, il rejoint ses copains !
Courage :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apache a eu une super vie auprès de toi, j'en suis totalement convaincue. Ca se voit.

Bisous, j'espère que la série noire va enfin s'arrêter pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t0_ny a écrit:
Punaise !! Vraiment un sale temps pour la famille Bzp Sad
Bravo pour tout ce que tu as fait pour lui ! A travers ce que tu dis on voit bien qu'il a été heureux !
Bon voyage à ton loulou, il rejoint ses copains !
Courage :bisous:


Titia a écrit:
Apache a eu une super vie auprès de toi, j'en suis totalement convaincue. Ca se voit.

Bisous, j'espère que la série noire va enfin s'arrêter pour toi...




Ah les filles , je ne sais pas comment vous remercier !!!! Merci , merci merci !!!!! :love:
C'est clair que c'est une sale période !

Je pense qu'il a été plus heureux à la fin de sa vie qu'au début ! Et maintenant , il va pouvoir redécouvrir la joie de la vie en groupe !

Bisous les filles et merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...