Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosenoire

Awalpë ratoune nue de 3 mois (79)

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous !



Je m'appelle Awalpë, et je proviens d'un élevage de rats destinés aux serpents... parfois mes congénères ont la chance de tomber sur des personnes aimantes et d'autres... finissent en repas...



Ma famille d'accueil m'a récupérée dans un état lamentable, je pensais que j'allais perdre mon oeil mais en fait non, vous verrez les photos qui vont suivre !



J'ai eu une portée avant que l'on vienne me sortir de cet enfer, et mes bébés ont fini congelés... j'étais mélangée avec des mâles donc 1 mois après, j'avais à nouveau une portée (tous mes bébés sont morts les uns après les autres car j'étais trop jeune et affaiblie)...



La semaine dernière, je me suis retrouvée en hypothermie, ma famille temporaire m'a rapidement conduite chez le vétérinaire et je m'en suis sortie ! Je suis une ratoune qui tient à la vie non mais !



Aujourd'hui, j'aimerais avoir une famille définitive et des copines car je commence à m'ennuyer toute seule... Les rates de ma FA sont très dominantes donc ma famille n'a pas tenté le diable pour une intégration..Je suis une fifille très vive, joueuse, câline à mes heures et j'aime croquer les doigts quand on les laissent trop longtemps sous mon museau (bah quoi, ça peut être la nourriture on ne sait jamais) !



J'adore faire le clown en me suspendant à mes barreaux.



Je me remplume petit à petit après toutes ces péripéties.



Je vous attends dans le 79 près de Niort !



Ma maman temporaire demande juste un don libre (pour les frais vétérinaires occasionnés)!



Beaucoup d'amour, des nouvelles régulières et surtout... qu'on ne me fasse plus jamais JAMAIS reproduire !



Me voici quand elle m'a tout juste récupérée:











et maintenant : (les photos datent d'il y a 3 semaines environ quand elle était pleine, j'en reprendrais des plus récentes)











Adoptez-moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toujours bien mince je trouve non?
J'éspère que quelqu'un la prendra en tout cas elle est mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est mignonne comme tout, moi je recherche un male sinon j'aurai craqué, en tous elle tiens à la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...