Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steve45200

kinder ou pas kinder ??

Messages recommandés

bonjour
ma rate depuis 2 semaine grossi a vu d'oeil elle a un ventre rond les tétines ressorte elle fais un nid donc aparament elle présente tout les signe d'étre enceinte j'aimerais juste avoir vos avis pour confirmer mon inquietude

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je pense que tu peux la mettre seule dans une cage de maternité dès aujourd'hui. Dans cette cage, il faut mettre de la litière, beaucoup de Sopalin, son biberon et sa gamelle, rien d'autre . Donne lui plein de bonnes choses à manger, jambon, surimi, pates, fromage...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai depuis septembre c'est que un jour les 3 filles et le male on chaqun trouver le moyen d'allé faire une ballade donc javai peur que il en et mit enceinte ba je crois que c'est confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a quel age ??? Comment est ce que males et femelles ont il fait pour se trouver ensemble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a 7 mois et les fille on trouver le moyen de sortir quand j'était au taf et le male aussi aprés comment on il fait c'est la question don quand j'était rentré j'ai retrouver tout le petit monde en dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut absolument que tu sécurises tes cage pour que ça n'arrive plus. Tu devrais acheter des mousquetons pour qu'ils ne puissent plus ouvrir les portes


Est tu sur que les deux autres femelles ne sont pas elles aussi gestantes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
isole ta rate, dès maintenant comme je te l'explique au-dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais allez en acheter une, juste petite question j'ai lu que séparer la femelle des autre pouvait la stressé et lui faire peur c'est vrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, tu sais ta rate va etre très occupée ces prochains jours, et très fatiguée. Elle appréciera d'etre seule avec ses petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tiens nous au courant, et n'hésite pas à poser tes questions Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient juste de le lire ^^ et t'inquiet pas je vous tien au courant j'ai juste peur que personne ne veuille des petits quand y seront la vu que le mal vient d'animalerie et la femelle aussi
:nfefz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que ça risque d'être compliqué.
Autant te dire que si tu te retrouves avec 10 bébés hooded noir et agouti tu vas t'amuser pour les placer, et qu'il va falloir assumer.
C'est quand même pas de bol que les femelles et le mâle arrivent le même jour au même moment à ouvrir tous les deux leurs cages respectives...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici, jamais non plus. Certaines femelles arrivaient à ouvrir leur cage, mais n'ont jamais poussé le vice jusqu"à aller ouvrir et squatter celle des males. Comme dit Cano, vraiment pas de bol Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'est arrivé 1 seule fois en 2 ans , l'avortement a été la seule solution a mes yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...