Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Je vais chercher un loulou chez le véto cet AM . Ces propriétaires l'y ont ramené hier pour eutha parce qu'il est hyper speed et marche bizzarement d'après eux. Comme ils ne "veulent pas dépenser des sous pour un rat", et qu'il semblerait que ce rat ait besoin de soins puisqu'à priori il aurait eu un AVC , ils avaient opté pour l'eutha. Mon véto m'a donc appelé ce matin pour me demander si j'étais d'ac pour le récupérer et de voir si on peut l'améliorer . Il semblerait que son "handicap" physique soit léger, mis à part des mouvements de tête bizzares. Par contre il serait trèssssssssssss flippé mais n'a pas mordu chez le véto . Il aura un traitement au Candilat. Encore un challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairouille 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Quelle chance pour ce petit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Heureusement que tu est la Pat!! Tu nous mettras des photos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 trop cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Génial Pat ! Vive toi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloom 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 et ben, il a eu chaud celui là !!! super pour lui pat, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 félicitation !! bravo tu es super ! ce petit lou a de la chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oui t'es leur ange gardien pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oui courage pat.le loulou a de la chance que tu sois là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Contente pour ce loulou qui a de la chance de croiser ta route !Ton véto a l'air au top aussi ! On attends des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Super Pat a encore frappé. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 [img][/img][img][/img][img][/img]Alors !! Le loulou s'avère etre une louloute , agoutie standard d'environ 3 ou 4 mois, avec une jolie gale et la tête en vrac, mais assez leger . Par contre, elle est hyper speed et peureuse ! Le véto lui a applique de l'Advocate déja et je lui en remettrai dans 15 jours. Je dois lui donner 1/8 de comprimé de Candilat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 sur la 3eme tof on voit sa tête tordue ! Elle est impossible à manipuler, j'ai jamais vu ca . Je dois surveiller que sa vue est intacte, le véto a émis la possibilité que son AVC l'ait rendue aveugle, ce qui expliquerait qu'elle soit si flippée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Pauvre puce!Mais elle a eu de la chance dans son malheur dis donc! Le véto aurait pu l'euthanasier sans autre forme de procès!Encore un beau challenge pour Mamie Pat! C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Super Pat en action!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pauvre Louloute en tout cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Pat, toujours fan des challenges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 c'est vrai qu'elle a bien de la chance de t'avoir trouver.un grand respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 franchement...ton geste est beau ....rien d'autre a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 C'est hyper gratifiant de s'occuper de loulous mals en point. On arrive à tisser des relations géniales avec ces rats là, je trouve même plus fortes qu"avec des rats adoptés par choix !Perso, je ne pourrais plus m'arreter de recupérer des rats en danger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 moi j'aurais trop mal au cœur, toujours peur de faire mal mais si j'avais "l'occasion" sur que je le ferais car je pourrais pas laisser une "bête" avoir mal et surtout sans amour ! pas possible, je te comprend tellement !!ps: ma lillies vous mordille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 bisous à Lilie de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 "ne pas dépenser de sous pour un rat"... ça me révolte! On prend un animal, ou on n'en prend pas! la dernière fois que j'ai dit que je ne voulais pas dépenser de sous pour "prendre soin" de quelque chose, c'était des bottes. Un truc dans vie, sans sensation, sans caractère, sans âme. Honte aux anciens propriétaires de ce ratounet (et encore, il y a pire, puisque eux avaient eu l'idée de l'amener chez le vétérinaire)... Et bravo à Super Pat. Tu nous tiens au courant hein?(désolée de m'être emportée, mais c'est plus fort que moi...).Chouette (un peu énervée sur le coup, mais je me soigne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popels 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 C'est super pour cette touille! J'espère qu'avec tes soins, elle récupèrera peu à peu et deviendra moins speedée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 comment elle va? Vous arrivez à rat-communiquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 oh pat - c'est super pour elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Titia a écrit:comment elle va? Vous arrivez à rat-communiquer? Oui, ca va un peu mieux, elle est gourmande, donc ça aide. Elle ne vient pas spontanémént, mais quand je la prends, elle accepte les calins pendant quelques minutes. Par contre, elle est très flippée quand elle est en hauteur, je pense que son AVC lui a fait perdre les notions d'équilibre. Au sol, elle est moins peureuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Pour les médicaments ça va ou c'est la galère a donner ? Je me rappelle que le candilat sent fort et Ondine feintait toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 non, ca va , j'écrase le bout de cachet dans un peu de nutrigel, et ca passe bien. Le nutrigel sent très fort , alors c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Nickel ! J'espère que ça lui fait du bien parce que rajouté au stress ça doit pas être tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 ben écoute, quand ses ancien proprios l'ont amenée chez le véto, il l'a mise sous perf, et donné déja du candilat, et là, elle a ce traitement en comprimés. Je ne sais pas trop à quel point elle était arrangée par l'AVC , mais là, physiquement, c'est léger. Y'a juste quand elle tourne la tete que c'est bizzarre, on dirait que son cou est tout mou, genre l'exorciste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Oh non pas l'exorciste Si c'est léger c'est un point positif en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites