Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un petit nouveau arrive cet AM - Photos

Messages recommandés

Invité

Je vais chercher un loulou chez le véto cet AM . Ces propriétaires l'y ont ramené hier pour eutha parce qu'il est hyper speed et marche bizzarement d'après eux. Comme ils ne "veulent pas dépenser des sous pour un rat", et qu'il semblerait que ce rat ait besoin de soins puisqu'à priori il aurait eu un AVC , ils avaient opté pour l'eutha. Mon véto m'a donc appelé ce matin pour me demander si j'étais d'ac pour le récupérer et de voir si on peut l'améliorer . Il semblerait que son "handicap" physique soit léger, mis à part des mouvements de tête bizzares. Par contre il serait trèssssssssssss flippé mais n'a pas mordu chez le véto . Il aura un traitement au Candilat.
Encore un challenge cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben, il a eu chaud celui là !!! super pour lui pat, tiens nous au courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui courage pat.
le loulou a de la chance que tu sois là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour ce loulou qui a de la chance de croiser ta route !
Ton véto a l'air au top aussi !
On attends des nouvelles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]


Alors !! Le loulou s'avère etre une louloute , agoutie standard d'environ 3 ou 4 mois, avec une jolie gale et la tête en vrac, mais assez leger . Par contre, elle est hyper speed et peureuse !
Le véto lui a applique de l'Advocate déja et je lui en remettrai dans 15 jours. Je dois lui donner 1/8 de comprimé de Candilat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur la 3eme tof on voit sa tête tordue ! Elle est impossible à manipuler, j'ai jamais vu ca . Je dois surveiller que sa vue est intacte, le véto a émis la possibilité que son AVC l'ait rendue aveugle, ce qui expliquerait qu'elle soit si flippée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre puce!
Mais elle a eu de la chance dans son malheur dis donc! Le véto aurait pu l'euthanasier sans autre forme de procès!
Encore un beau challenge pour Mamie Pat!
C'est super! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est hyper gratifiant de s'occuper de loulous mals en point. On arrive à tisser des relations géniales avec ces rats là, je trouve même plus fortes qu"avec des rats adoptés par choix !
Perso, je ne pourrais plus m'arreter de recupérer des rats en danger ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aurais trop mal au cœur, toujours peur de faire mal mais si j'avais "l'occasion" sur que je le ferais car je pourrais pas laisser une "bête" avoir mal et surtout sans amour ! pas possible, je te comprend tellement !!

ps: ma lillies vous mordille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bisous à Lilie de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"ne pas dépenser de sous pour un rat"... ça me révolte! On prend un animal, ou on n'en prend pas! la dernière fois que j'ai dit que je ne voulais pas dépenser de sous pour "prendre soin" de quelque chose, c'était des bottes. Un truc dans vie, sans sensation, sans caractère, sans âme. Honte aux anciens propriétaires de ce ratounet (et encore, il y a pire, puisque eux avaient eu l'idée de l'amener chez le vétérinaire)... Et bravo à Super Pat. Tu nous tiens au courant hein?

(désolée de m'être emportée, mais c'est plus fort que moi...).

Chouette (un peu énervée sur le coup, mais je me soigne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super pour cette touille!

J'espère qu'avec tes soins, elle récupèrera peu à peu et deviendra moins speedée! :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Titia a écrit:
comment elle va? Vous arrivez à rat-communiquer? Smile


Oui, ca va un peu mieux, elle est gourmande, donc ça aide. Elle ne vient pas spontanémént, mais quand je la prends, elle accepte les calins pendant quelques minutes. Par contre, elle est très flippée quand elle est en hauteur, je pense que son AVC lui a fait perdre les notions d'équilibre. Au sol, elle est moins peureuse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les médicaments ça va ou c'est la galère a donner ?
Je me rappelle que le candilat sent fort et Ondine feintait toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, ca va , j'écrase le bout de cachet dans un peu de nutrigel, et ca passe bien. Le nutrigel sent très fort , alors c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel ! J'espère que ça lui fait du bien parce que rajouté au stress ça doit pas être tip top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben écoute, quand ses ancien proprios l'ont amenée chez le véto, il l'a mise sous perf, et donné déja du candilat, et là, elle a ce traitement en comprimés. Je ne sais pas trop à quel point elle était arrangée par l'AVC , mais là, physiquement, c'est léger. Y'a juste quand elle tourne la tete que c'est bizzarre, on dirait que son cou est tout mou, genre l'exorciste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non pas l'exorciste boohoo

Si c'est léger c'est un point positif en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...