Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackdevil1

mes deux petites ratounes

Messages recommandés

bonsoir bonsoir =)

elle ne sont pas encore là mais je suis tellement pressé que je tient pas en place et qu'il faut que je fasse quelque chose ^^

alors voilà je commence simplement nous avons décider de les appeler : (oui nous ma copine et moi)

優姫 et 猫要らず ce qui donne en hiragana : ゆうき et ねこいらず

pour ceux à qui le japonais n'est pas familier nous voici avec yuuki et nekoirazu qui veulent respectivement dire douce princesse I love you et mort aux rats ><

encore que nekoirazu risque vite de se transformer en neko qui est un mot qui existe aussi en japonais et qui veut dire "chat" ou "chatte" c'est selon ^^ je sais l'un comme l'autre restent des noms bizare enfin pour neko ma copine ayant eu un chat se nommant souris x)


voilà voilà enfin je sais pas si c'est permis de le donner mais j'ai fait un ptit blog histoire de regrouper mes photos et petites aventures : http://ratous.blackdevil.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à tes deux ratounes ! Tu mettras des photos quand tu pourras Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir les photos !!!
Une de mes rates s'appelle Niji => arc en ciel en japonais. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment ça ne se passe pas trop mal on va dire ^^

elles sont à la fois très curieuses et très peureuses ^^ drôle de mélange. par contre la plus foncée commence à se montré comme dominante dans la cage. j'ai déjà surpris qqu bagarres sans gravité mais je préfère surveillé de loin.

pour ce qui est de l’apprivoisement ça se passe bien. la maisonnette boule en haut de la cage ça aide, dans la cage ou elles étaient avant il y en avait une. donc elle sont tout le temps dedans. puis j'ai eu la bonne idée de mettre des mouchoir dans la cage en attendant d'avoir mieux elle sont très contente et la nuit elle le remonte dans la boule pour s'en faire un nid et elle m'ont très bien associés avec le mouchoir ^^ et elle commence aussi à m'associé à la bouffe et à la flotte.

j'ai plus de facilité avec la plus foncée elle est bcp plus curieuse que l'autre et un peu moins peureuse.

ni l'une ni l'autre ne se laisse attraper mais j'arrive déjà à les caressés sans les voire fuir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre j'ai remarquer un truc elle ont la manie de "grignoter" les barreaux de la cage alors je ne saispas si c'est genre "on bouffe les barreaux pour voir si on peut sortir" ou si c'est "je fais mes dents sur les barreaux".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont fort belles c'est demoiselles ! Ce sont des husky non ? Elles ressemblent un peu à mon Ki, mais un peu parce que bon mon Kikio est unique :love3: et les tiennes aussi :ralala: . En plus elles ont la même taille xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce sont bien des husky =) mais je ne pourrai pas y'en dire plsu je ne m'y connais pas du tout en marcage et tout ça :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...