Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmxgirl95x

Their home

Messages recommandés

Super sympa ^^ moi aussi j'avais mis des tissue comme sa en travers de la cage de mes femelles, mais une de mes truff me bouffe les angles a chaque fois!! elle n'aiment pas le tissue et le bouff tout le temps Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sympa.
moi aussi j'en ai une qui n'aime pas les tissus.
a peine poser ca ne durer pas plus d'une demi heure.
mais les petits bouts sont ou???
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tissu a fini par les manger ....

super cage moi ma lillie va pas encore sur son super hamac fait maison avec la cienture de grossesse de mon fils LOL ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand y a trop de trous dans les hamacs je change,... enfin j'éspère qu'ils vont pas trop les manger parce qu'au bout d'un moment j'aurai plus rien pour en faire.
Ninie je sais pas si tu vois mais sur le tissus qui traverse toute la cage le plus en bas il y a une bosse, c'était Jake et Stifler était dans le hamac en haut à droite mais on le voit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

Mon père m'a dit de faire des plans pour mettre des tuyaux mais j'ai pas d'idées, si vous pouvez m'en donner ce serait pas de reffus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok.ils jouent a cache cache les coquins. lol!
ben pour les tuyaux tu peux prendre qes tuyau pvc où tu fais des trouc dedans pour qu'ils arrivent a grimper dedans.
tu les accoches avec du fils de fer ou des chaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les hamacs, moi je me sers de culotte devenue trop petite ou qui commencait à viellir.
Mes ratous adorent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont 2, j'aimerais bien en prendre une troisième mais la cage que j'ai pour que ma soeur puisse les garder est déjà trop petite pour deux alors pour trois,...

Merci pour le lien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise mais la premiere fois que jai regardé la photo javais pas vu les echelles et letage et le maison! je devais etre fatiguée! ils ne manquent de rien tes loulous!
apres tas énormément de place a expoité en tout cas! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que ça manque un peu d'étages, mais les grands hamacs c'est une bonne idée !
Ça va, ils sont pas trop à l'étroit tes loulous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...