Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryna

du sang dans la cage

Messages recommandés

pour celles qui ont suivi dans humeur du jour, je viens de retrouver du sang sur mon hamac et quelques endroits de la cage. J ai bien parlé tout le monde, aucun n a de blessure, donc pour l instant je n ai pas d explications. La tout le monde est dans la douche depuis une dizaine de minutes pour voir si c est l un d entre eux qui urine du sang, pour l instant il n y a rien mais bon je les laisse quelques temps on verra
j ai pris des photos, si qqun à une idée...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui !! C'est bien rouge... Si c'était urinaire, ça serait sûrement un peu dilué non ?

Quand j'ai eu ça, c'était Freeze qui s'était fait une entaille entre les doigts. Tu as vérifié les pattes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je viens de revérifier du coup, mais je vois rien du tout! ca pourrait s etre deja refermé? c est chelou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui, si c'était une petite blessure, entre les doigts c'est difficile à voir. Mais les marques sur la gamelles me font vraiment penser à ça.

Ca a donné qqch le coup du drap ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai testé sous la douche finalement comme les carreaux sont assez clairs.. Pour l instant toujours rien, je vais devoir les enlever vu que je vais pas tarder a y aller. Ca pisse partout mais aucune trace de sang. Ca me stresse du coup comment je vais savoir? c est pas anodin quand meme c est pas des toutes petites traces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si c'était urinaire, tu aurais vu des gouttes de sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait il y en aurait a chaque urine? donc ca veut dire que la si ils ont tous fais pipi et qu il y a rien ca peut pas venir apres quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben quand tao m'a fait son infection urinaire, il y avait du sang, plus ou moins, à chaque pipi tant que ça n'était pas traité.

Là, j'te dis, ça ressemble vraiment à une patte qui a saigné... ça saigne vite et bcp à cet endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d accord donc ce n est pas grave en fait? ils marchent tous normalement et aucun ne se plaint, meme quand je touche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon merci Méli ca me rassure quand meme un peu Wink de toute la je dois y aller, on verra bien ce soir si ya du sang a nouveau..
merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que les traces sur les gamelles font vraiment traces de pattes !!
je pense que tu les as bien tâtés de partout, si aucun ne pouik, rien, peut être bientôt tu verras une croûte sur une minuscule plaie qui a bien saigné !
regarde nous quand on s'écorche le pied comment ça pisse le sang !
m'enfin, je dis ça sans certitude, et je croise les doigts pour que tout se finisse bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que leurs pattes pissent pas mal le sang.
j'ai une femelle qui a croquer le doigt d'un mal a travers la cage.c'etait pas grand chose mail il a mi du sang un peu partout dans la cage tant qu'il n'avais pas fini de ce lecher.si j'avais pas vu ce qui c'etait passer j'aurais pas su d'ou venait le sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que les autres, ça fait assez bobo dû à une griffe abimée.

Pour ce qui est du sang dans les urines, ça peut être rouge vif quand même hein, mais ça me parait pas être ça, c'était juste pour info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui oui ça peut mais les tâches sont différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je disais à Méli rien de nouveau à signaler, pas de sang nouveau, et toujours pas de blessures et personne qui se plaint donc... J en conclus la blessure à une patte, meme si je vous assure j ai bien vérifié toutes les papattes je vois absolument rien, mais ca peut etre que ca..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'te dis, moi je m'en suis aperçu parce que ça venait tout juste d'arriver... Une heure après, j'ai vérifié la patte et je ne voyais pu rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ben c est surement ca! Faudrait que je vérifie bien mes installations quand meme, ca se trouve ya un truc ou ils se prennent les pattes dedans dont je me suis pas appercue, je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Freeze s'était éraflé après la sputnik. Ses bords sont rongés et donc ça griffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que c'est "juste" une petit entaille à une patte..
C'est vrai que moi aussi j'ai tout de suite pensé à ça ! Pas d'éternuements ? Tour des yeux, oreilles et nez nickel ?
Je surveille les nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun tchoum, yosh avait un peu de porphirine ce matin, mais franchement pas grand chose quoi, a mon avis impossible que ca vienne de la, oreilles RAS et yeux RAS non plus.. Donc franchement si c est pas la patte, je comprend pas..
Bon de toute la jai tout nettoyé, jai viré le hamac en sang du coup demain je verrai si y a des nouvelles taches ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est déjà ça !
Perso je pense a une griffe coincée dans la polaire du hamac ! Ma obi était la pro pour rester coincée dedans Rolling Eyes
De toute façon là tu peux pas faire plus, reste juste à voir si ça recommence ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RAS ce soir, pas de nouvelles taches et tout le monde va bien, donc a mon avis c etait définitivement blessure à la papatte, donc tout va bien, je me suis stressée pour rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux stresser pour rien que laisser passer un truc grave. On ne sait jamais avec nos bestioles, et ça peut empirer si vite!

Contente pour toi que ce soit bénin. 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...