Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bestredacteurs11

Besoins de conseils [URGENT]

Messages recommandés

Bon, voilà mon chien a quand même 6 mois et n'est toujours pas éduqué... elle fait ses besoins dans la maison .... même quand la fenêtre est ouverte.... Ce qui fait que quand on est pas là (Collège, boulot... etc) elle passe sa journée dans le garage avec des croquette et de l'eau et bien évidemment fait ses besoins dans le garage....
J'ai mis URGENT à mon sujet car ça le devient vraiment...
Je sais pas vraiment comment faire ... aidez-moi s'il vous plaît...
Merci d'avance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez essayé de lui apprendre à être propre et ça ne fonctionne pas ou vous ne lui avez jamais appris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimigirl a écrit:
Si tu l'enfermes dans le garage, elle ne fera pas ses besoins ailleurs...

Je sais bien mais je ne peux pas la mettre dehors la journée... on est pas là ! Et puis on n'a pas de portail... il faut tout le temps être derrière elle...
Et puis dès qu'on rentre on la sors et on laisse la fenêtre ouverte mais elle rentre pour faire dans la maison alors on l'enguirlande comme il faut et tout...


Paprilla a écrit:
vous avez essayé de lui apprendre à être propre et ça ne fonctionne pas ou vous ne lui avez jamais appris?


J'ai déjà essayé mais les Cockers sont des chiens têtus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as-tu essayé une école du chiot ? pour t'aider dans cette tâche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
utak a écrit:
as-tu essayé une école du chiot ? pour t'aider dans cette tâche?


Non, je n'en ai pas les moyens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu la sors apres qu'elle ait mangé ?
SI vous partez toute une journée dans un parc jusqu'a ce qu'elle fasse peut-etre qu'elle aura un declic ? Il faut qu'elle comprenne qu'elle doit faire dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh tu sais moi j'ai un staff c'est très têtu aussi mais elle a appris en une semaine...


pour moi la meilleure méthode c'est:
-> le chien fait pipi dedans, un gros "NON" et hop on emmène le chien dehors (même s'il ne refait pas dehors pas grave)
-> le chien fait pipi dehors, grosses félicirations, quitte à avoir l'air ridicule l'essentiel est que ton chien comprenne que t'es contente qu'elle ait fait dehors.

A ne pas faire: mettre le nez du chien dans son pipi, les chiens adorent sentir les pipis, donc faire ça ne les dégoute pas, c'est juste désagréable qu'on les attrappe et qu'on les tienne ainsi, mais ils ne comprennent pas où est la bétise.
Et ne pas nettoyer devant elle non plus.

La règle d'or: pas pris pas fait, c'est à dire toujours prendre sur le fait, si tu ne la vois pas faire, même si tu arrives 2 minutes après c'est trop tard.


Voilà ce que je ferais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup...
En 1 semaine... bravo !
En fait après manger, elle peut sortir... la fenêtre reste toujours ouverte rien que pour elle...
Je sais pour "ne pas mettre le nez du chien dans son pipi..." mais sinon j'ai entendu à la radio un jour que si on met la truffe d'un chien dans ses "gros besoins" ça lui brûle ...
Je vais suivre tes conseils !!! Merciiiiii !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu la mettes dehors toi-meme au debut pour qu'elle comprenne ;-) sinon, elle ne sortira pas d'elle meme pour faire ses besoins.
Le mieux serait meme de reguler ses sorties a des sortie "pipi" pour qu'elle comprenne.
Tu la promenes en dehors du jardin aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui après qu'elle ai joué, qu'elle ai mangé et puis qu'elle ai dormi ...
Mais elle joue, et ne fait ni pipi ni caca....
Alors.. C'est seulement dans la maison qu'elle fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...