Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

14 BB dumbos / GOM Pumba & IND Azraël ENCORE 1 MALOU A L'ADO :)

Messages recommandés

Invité

Le nombre de rats à adopter : 14
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : 22 novembre 2010

- Les sexes des rats proposés à l'adoption : pas encore déterminés ( je rectifie des que je sais ca Smile )

- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : 5 Husky noir fléchés, 1 husky a collier, 1 husky étoilé raté et 7 clairs aux yeux rouges ( je confirme des que j'en ai la certitude ) , poils lisses, tous dumbos.

- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue
Maman :
Gom Pumba ; husky fléchée noire dumbo, poils lisses, née le 18/03/2010 ( 7 mois et demi a la saillie ) , née chez moi, fille de INC Peluche et INC Boubou. 380 grammes a la saillie.

Papa :
Ind Azraël ; clair, presque blanc, aux yeux rouges, poils lisses , dumbo également, né le : juillet 2009 , appartient a un particulier de strasbourg.

- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? Oui, tout a fait, dans le but de continuer la lignée de mon vieux Boubou et de ma ptite Pluche Smile

- Frais d'adoption ? 12 euros

- Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui, si sérieux.

-










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu connais les parents du papa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non, je ne connais pas les parents du papa , et je n'arrive plus a recontacter la proprio du malou, mais je cherche, je cherche .... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord Smile Mais alors, normalement, y'a pas mal de recul sur la généalogie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pardon, j'ai pas compris ce que tu voulais dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu connais bien la généalogie des petits normalement (si tu arrives à contacter la proprio du mâle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui , si j'y arrive, ca fait des jours que j'essaye et que je fouille dans mon tel et dans mes mails, pourvu que je la retrouve vite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles des bébés ? Tu peux nous faire des photos individuels par sexe quand tu pourras, ça aidera les intéresser à faire un chois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'ai deja fait des photos individuelles , mais je prefere attendre d'etre sure des sexes, je sais a peu pres combien il y a de males et de femelles mais je confirmerai tout ca demain. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je peux mettre une option sur une ou deux femelles?

je met une ou deux parce que j'ai peu etre déjà trouvé une femelle et qu'il lui faudra une coupine!! je suis de moselle mais je peux regarder pour venir chercher la ou les puces !

en attendant d'en savoir plus, si jamais le husky étoilé loupé est une filles :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui bien sur Byrdie, ce soir ( enfin cette nuit lol ) je fais les photos individuelles avec les sexes de chacun ...
D'ou es-tu en Moselle ? Car j'ai adopté 2 loulous en Lorraine , je dois les recupéré, donc si nous avons le meme trajet on peut se debrouillé ^^

Tu recherches une ou deux femelles champagne ou noires ? Si j'ai bien compté , je n'ai que 5 femelles sur la portée ( je confirmerai avec les photos ) , et l'une des champagne est deja reservée.

Si tu as des questions, tu sait ou me trouver ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je suis prés de saint avold, je cherche que une femelle en fait , j'en ai trouvé une déjà, donc je lui cherche juste une copine , pour la couleurs ça dépand en tout cas jsute pas d'albinos pour moi !

merci, j'attends les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand tu dis pas d'albi, ca veut dire pas de yeux rouges ?
J'ai fait des photos individuelles, mais j'attends les reponses de 2 adoptants, j'espere les avoir demain , ca me permetra de ne mettre que les ratous dispo a l'adoption.

Dans les fifilles, il n'y a que 2 husky noires, et 3 husky champagnes ( dont une qui est réservée )

Je peux deja te mettre les 2 noires, et je mettrai les champagnes ( si elle t'interessent ) des que l'adoptante aura choisit la sienne ^^

THE Cumba : husky a collier



THE Capsule, ( anciennement Léa ) - Réservée pour Byrdie : husky je sais pas trop quoi , lol ^^



et voila la ratatouille :


Ils ont ouvert les yeux cette nuit et du coup ca gigote dans tout les sens , d'ou le piètre état de mes photos Sad







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien léa , donc si tu es ok je te la réserve mais je voudrais changer son nom!
c'est possible?

ps oui quand dit pas d'albi c'est pas de yeux rouge... j'aime pas en fait... et monfils ça lui fait peur les yeux rouge Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Viiii ! Léa n'est pas reservée ( a part si tu decide de la prendre ) , mais il est bien sur possible de changer son nom, en fait j'ai mis des ptit noms comme ca pour les différencier, car je n'aime pas leur mettre de numéros ... Je les inscrirai sur le lord avec leur nom définitf des que les adoptants les auron choisit.

Donc je te reserve Léa ? ( si tu as deja trouvé un ptit nom pour elle je le change tout de suite ^^ ) Elle est marrante et chou avec sa tache sur l'oeil ^^

J'ai surpris les bibous entrain de grignoté des graines ^^ mais euuuhhhhh ! ils grandissent ! lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne t'inquietes pas pour le nom, j'attend que les adoptants aient choisit le nom définitif avant de les mettre sur le lord, la c'est juste des ptits noms car j'aime pas mettre de numéro sur les differentes photos, mais des que tu auras trouvé je le changerai sur le post ^^
a tout vite, si tu es dans le coin et que tu souhaites passser la voir, meme avant qu'elle soit sevrée, ya aucun souci, il faut juste me prevenir un jour avant , que je puisse m'organiser avec le taf Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, très jolie portée ! Dis moi est ce qu'il est possible d'adopter une petite femelle champagne dumbo ? s'il en reste une de disponible, par contre, y a t-il moyen de faire covoiturage jusque dans le nord ? Voir belgique, au dessus de paris, oise, picardie, ardennes.
Merci d'avance. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theprincesse67 a écrit:
non, je ne connais pas les parents du papa , et je n'arrive plus a recontacter la proprio du malou, mais je cherche, je cherche .... Smile


Pardon mais c'est pas le genre de trucs dont il faudrait se renseigner avant de faire la portée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oki Byrdie j'ai rectifié le nom, c'est vrai qu'elle est chou avec sa tache sur l'oeil ^^

Nuage, il est possible d'adopter, il faut que je regarde qui n'a pas encore été réservé, par contre pour le co-voit il faudra te débrouiller pour trouver , parce que j'ai deja du mal a récupéré mes 2 bibous que j'ai réservé a 200 km de chez moi ... j'ai refait des photos, il faut juste que je retrouve qui est qui Smile

Dewey22 , je ne connais pas les parents du papa, mais je fais entierement confiance a sa proprietaire ( j'ai réussi a la recontacter, ouf ! ) , le papa ( Azraël ) n'est pas né chez elle elle l'a adopté chez un IND de Strasbourg ( chez qui elle avait deja adopté un male, qui est mort de vieillesse ) , et tout se passe bien, pas de problemes de santé connus.
Je n'ai pas encore toutes les infos du coté du papa ( a part les couleurs, et les marquages ) , niveau géné, car la naisseuse a cessé son activité ratounesque, mais je vous mettrai tout ca des que je l'aurai.

Voilou voilou, a bientot tout le monde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila des photos :
TNT MALE DISPO :



Cumba Femelle ; husky a collier Réservée par Pikatshu

Gino Male ; réservé par Romain


Marco Male adopté par Tania:


Zonard Male : adopté



Titcho Male ; adopté par Ophélie :


Sarah Femelle : adopté par Ophélie


Salsya chez Rat'Colleuse


Placo Male : adopté par Tania


Pitch Femelle : reservée par Pikatshu
http://i63.servimg.com/u/f63/15/43/91/40/th/pitch_10.jpg[/img][/url]

Khéops Male ; adopté par Bénédicte :


Nikel Male ; adopté par Romain :


Capsule ( Léa ) Femelle ; réservée par Rat'Colleuse













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et maman Pumba qui se repose Smile :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nuage, voila la liste ci dessus de tout le monde, et des bébés etant a l'adoption .

Byrdie, j'ai commencé a remplir le carnet de santé de Capsule, et a faire sa fiche lord , elle est en cours de validation, si tu as un compte lord fais le moi savoir , que je t'envoi sa fiche Smile biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theprincesse67 a écrit:
Nuage, voila la liste ci dessus de tout le monde, et des bébés etant a l'adoption .

Byrdie, j'ai commencé a remplir le carnet de santé de Capsule, et a faire sa fiche lord , elle est en cours de validation, si tu as un compte lord fais le moi savoir , que je t'envoi sa fiche Smile biz


non je n'ai pas de compte LORD..

merci j'ai hate qu'elle soit là la toute belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis a 30 km de Strasbourg, en Alsace, nord - est de la france Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ! Ils sont trop chou quand ils commencent a faire des bétises ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila des photos de Capsule :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vi Capsule et Sarah ( avec son zig zag blanc sur le pif , ^^ ) sont trop chou,
Byrdie, pourrais-tu m'envoyé ton 06 par mp ? Que je puisse te tenir au courant quand ta puce sera sevrée ... Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois que la ptite Capsule a bien appris de sa maman, c'est la plus dégourdie j'ai l'impression, elle fait ses reserves de nourriture comme une grande ^^ , mais bien sur elle se le fait voler par les autres ^^ Mais elle sait toujours ou se cacher quand elle me chip un bon truc a grignoter Smile la coquine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theprincesse67, si tu veux faire un suivi régulier de ta portée, pourquoi ne postes tu pas plutôt dans cette section qui est faite pour ça, et où les gens pourront te répondre, alors qu'ici c'est simplement une annonce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Canopée, j'hesite a le faire, car Byrdie est la seule adoptante fréquentant le fofo, c'est pour ca que je me permet de lui donner des nouvelles de sa puce , pour chacun des autres adoptants je donne des nouvelles par mail ou mms, et ca me demande deja beaucoup de travail pour renseigner tout le monde , mais si ca pose probleme j'en suis désolée, j'enverrai des news par mail ou mp a l'avenir. et je créerai dans " suivi régulier de portée " des que possible Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais d'autres membres viendront zyeuter l'évolution des bébés même s'ils n'en adoptent pas Wink et tu pourras discuter avec eux, généralement c'est assez sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'en doute pas, mais pour le moment, mon plus vieux male est entrain de partir, il s'accroche a moi tout le temps, je dors avec lui et il passe ses journées sur moi , je vais surement appelé le veto cette nuit ou demain mat pour qu'il vienne chez moi , car je ne veux pas qu'il s'en aille dans un cabinet a la con , alors j'ai pas trop la tete a crée un post pour le moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Byrdie, j'ai essayé de te joindre sans succès par tel et par mp, pour savoir quand tu voulais chercher ta puce ... Tiens moi au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelqu'un sait ou est passée Byrdie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
theprincesse67 a écrit:
Quelqu'un sait ou est passée Byrdie ?

C'est nikel je l'ai retrouvée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut que j'en re fasse ! Mais avec mon appareil photo pourri et cette boule de poil montée sur resort je ne te garanti pas le résultat ! hihihihiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai désolée Keza, j'ai eu bikou d'adoptants qui sont venus le 24 et le 25, c'etait un sacré défilé, avec les fêtes en +, je vais remettre a jour aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pikatshu a craqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TNT fait du camping :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...