Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Qu'il est beau. Bah tiens moi au jus si tu n'as aucune news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Oki pas d'souci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 je craque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Vas-y craque ;-) ! héhéhéééé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Méli va craqué !! héhéhhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Roooo ben toi aussi ta craqué hein ! et toc ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Ouiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Beh je ne veux pas "piquer" le loulou de la 1ère personne qui s'est manifestée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Oui mais si elle repond pas ... je vais pas attendre que le loulou ai 6 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Va y Méli fonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 en + elle vient de seine et marne si mes souvenir sont bons, vachement loin il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 J'ai retrouvé le pseudo de la personne qui voulait TNT, je lui ai envoyé un dernier mp, on verra bien Méli ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonne nouvelle pour Méli, TNT est dispo ^^ l'adoptante qui était interressée trouve que c'est trop loin, donc elle m'a dit non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Bon, écoutes, je briefe David... Dis, je pourrai changer son nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Oki Oui bien sur tu pourra changer son nom, c'etait juste des noms que j'avais trouvé vite fait histoire de les différencier sur les photos au début . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Héhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Il me fait marrer il est entrain de faire le taré dans la cage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 C'est bien, avec Freeze, il bougera mes gros pépères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 ah oui il va les reveiller ! avec les miens il fait pareil ! avant ils fesaient la sieste tranquillou, la c'est pareil sauf qu'ils ont un ptit machin tout fou qui leur saute dessus XD ! mais ca va, mes grands malous sont patients , ils ne le grondent meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Méli, ca te va si je te ramene les loulous cette semaine ? ( a partir de mercredi, avant j'aurai pas mon assurance ) , ou tu préfères la semaine d'apres ? C'est comme tu veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Ben je ne sais pas encore quand je descends. Je pense après mi janvier.J'en descends trois sur st-dizier c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Non c'est quatres petites chouquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Lol ! Ok !Bon, David n'est pas contre le petit TNT Je le savais mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 donc je te garde TNT ? tu m'dira quand cat'arrange que je te les ramene ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Ouais, bah tu peux me les emmener quand tu veux, mais je devrais pouvoir vous donner la date de mon "voyage" demain ou mercredi au plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Et oui oui, garde moi TNT, je cherche déjà un autre nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Oki cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Oki super ^^Bravo pour TNT !! En plus il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'colleuse 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Il reste des petits à l'apotion.Heuuuu jsuis en retard je sais lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Il reste une ptite femelle champagne , Salsa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 elle est unie, la petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'colleuse 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Alors ca peut grave m'interesser.Elle est trop choupinette!!!!!Il me faut juste trouver un co voit.Je me met a chercher partout dés maintenant sans perdre de temps.Elle est libre quand???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Non, elle est husky, comme tout les loulous de la portée, elle a une bande assez fine sur le dos , mais je pense qu'avec le temps elle va décolorer et qu'on ne verra presque plus son marquage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Elle est libre tout de suite, elle a 6 semaines et 1 ou 2 jours ... tu es d'ou exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 ah , dommage ! Pas fan des husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Oui dommazzzzz une prochaine fois pit etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 vi , pitete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Tao avait gardé son marquage sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Vi ca depend des loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'colleuse 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je suis du Loiret donc assez loin (5 ou 6 heure de route). J'ai faillit aller plusieur fois a barr en alsace voir la grand mere de mon ami mais on ne la jamais fait car on peut pas laisser les chiens seul plusieur jour. J'ai un pote qui a de la famille en alsace mais il y a été pour les fete donc je sais pas si il va y retourner bientot.Le mieu pour moi est de trouver un co voit paris - starsbourg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Oki , tiens moi au courant, en + j'suis a 30 km de strasbourg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'colleuse 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Tu trouve que son marquage a déjà éclairci depuis qu'elle est née.Vous pensez que plus il sont clair plus le marquage disparait vite????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 oui elle est un peu + clair ... bin s'ils sont champagne ils ont des chances de se retrouver tout blancs, ou presque, alors que les noirs se retrouvent gris ( meme si j'en ai une qui est toute blanche aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Y'a de grandes chances qu'elle finisse toute blanche quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Eh oui, c'est un peu le principe des husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'colleuse 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Oui oui je connai bien les husky et je me doute qu'elle finira toute blanche.Mais j'ai vu des husky noir devenir tout blanc et d'autre beige garder plus leur couleur.Donc on ne sais jamais lol !!!!!!!!Mais oui si j'arrive a trouver un co voit pas trop tard (car je comprendrai qu'elle soit adopter vite par quelqu'un d'autre si je trouve rien) je la prend en connaissance de cause.D'ailleur si tu veut en savoir plus sur les condition de vie de mes rat tu peut me Mp sans souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Ben ça serait plutôt à toi de mp princesse..... Afin de lui donner les détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Bon ben tout va bien, reste plus qu'a trouver un covoit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Hey la Rat'Colleuse ^^ , je voulais te demander si ta résa pour Salsa était sure a 100% ? Si oui je te la garde sans souci, et si malheureusement c'est non, j'ai une personne qui est interessée ... mais ne t'inquietes pas, si tu me confirme tout ca je te la garde avec plaisir :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites